On déménage…

Hello toi, tu vas bien? Ça fait longtemps que je n’ai plus écrit cette intro. Près de 4 mois quand même.

Tu l’as sans doute sentie venir cette pause. J’étais de moins en moins régulière avec le blog. Life happened. Je n’avais pas d’inspiration, pas le temps ni l’envie d’écrire alors je n’ai pas écrit. Une publication manquée, une deuxième, une troisième et on se retrouve à la nouvelle année.

On déménage

Comme tu t’en doutes avec ce titre, on déménage. Je ne suis pas encore prête de quitter la blogosphère. Cela fait un moment que pretty naive ne me plaisait plus. Le design, le nom, le contenu. Ce blog, je l’ai ouvert en 2011 et depuis j’ai pas mal changé. Physiquement, mentalement et plus d’une fois géographiquement. J’avais envie d’un nouvel espace qui me ressemble.

J’aurai pu revoir le design et changer l’url mais j’avais vraiment envie d’un nouveau départ. D’une séparation entre la période pretty naive et cette nouvelle page. J’ai envie d’un espace où je puisse publier ce que je veux sans me soucier de “ma marque” pretty naive et juste être Amandine. Ça te semble peut-être un peu fou ce que je raconte mais c’était mon ressenti.

Alors où va-t-on?

Sur amandinebula.com. C’est aussi simple que ça. Je ne risque pas de me lasser de ce pseudonyme vu que je me traine ce nom depuis plus de 30 ans. Niveau contenu, ce ne sera pas une copie conforme de pretty naive. Je me mettais un peu trop la pression. Pourquoi? Aucune idée. Alors ce sera léger. Avec ce site, j’ai envie de me faire plaisir. Il y aura de longs articles mais aussi des plus courts avec ce qui me passe par l’esprit, des points lectures, quelques clichés pris lors d’une de mes explorations. Car j’adore capturer la magie du quotidien.

Merci pour ton support tout au long de ces 10 belles années sur la toile. On se retrouve dans mon nouveau chez-moi!

Amandine