Moodboard 10 : Mes inspirations estivales

Hello toi, tu vas bien? Tu l’as peut-être remarqué mais les choses sont un peu plus calme sur le blog. Je vais probablement te donner l’impression d’un disque rayé à force de répéter la même rengaine. Mais ces derniers temps, le travail a vraiment accaparé mes journées et me vide de toute mon énergie, passion et inspiration.

Ensuite, il fait super bon ici, probablement chez toi aussi. On sent la canicule pointer le bout de son nez. Il n’y a pas de meilleur moment pour être à Londres. C’est fou comme le soleil peut avoir une influence sur l’humeur des gens. Tout le monde semble heureux, souriant. Et franchement on en avait besoin. Ce changement de température fait aussi que je passe moins de temps chez moi. Après 5 jours enfermé, je n’ai qu’une envie prendre l’air et profiter de la capitale anglaise. 

Du coup, on se retrouve pour quelque chose de léger aujourd’hui: le classique moodboard de saison.

C’est marrant car ma sélection estivale est plutôt neutre. Bien que j’aie envie de couleurs, c’est plutôt vers du blanc, du noir ou du bleu marine que je me tourne quand je m’habille l’été. Avec une touche de vert et jaune. L’été est aussi le moment parfait pour apprécier les jeux de lumière que nous offre le soleil. Et c’est une de mes grandes passions. 

Qu’est-ce qui t’inspire ces derniers temps? Passe un bon dimanche!

Sources des photos: 1234567891011121314


* Inscris-toi à la newsletter de pretty naive en cliquant ici *