Moodboard 09 : Mes inspirations printanières

Hello toi! Tu vas bien? À l’heure où je t’écris je reviens d’une longue promenade. J’étais assise pendant quelques heures entourées de cerisiers en fleur, à lire un livre et profiter des rayons chauds du soleil. Malheureusement les prochains jours vont se rafraichir un peu alors j’espère que ce moodboard d’inspiration printanière t’apportera un peu de douceur et chaleur.

Tu remarqueras un thème dans celui-ci. Le vert est extrêmement présent. Et ce, sous toutes ses formes. Pomme, forêt, menthe, sauge, lime… J’ai aussi une grosse envie de vêtements. C’est un peu typique chez moi. Quand quelque chose ne va pas dans ma vie, je le comble avec un peu de shopping therapy. Je sais que ça ne règle en rien le problème mais ça permet de canaliser mes frustrations sur autre chose. Coping mechanism. J’ai étrangement envie de pastel. Oui, ce n’est pas révolutionnaire au printemps. Mais pour moi oui. Si tu me connais, tu sais que je ne porte pas beaucoup de couleurs. Quand je le fais c’est par parcimonie. Ici j’ai limite envie de combiner les couleurs pour ressembler à un marshmallow.

J’ai aussi ajouté une salade à mon moodboard. Creamy Superfood Kale & Lentil Quinoa Salad, comme son nom l’indique c’est du chou frisé, des lentilles, du quinoa ensuite on ajoute de l’avocat et des haricots verts. L’ingrédient secret c’est la vinaigrette à base de tahini. C’est plutôt une salade tiède. Je l’ai essayé cette semaine et c’était délicieux. Et en plus elle s’intègre parfaitement avec les autres images. Qui dit le printemps dit bientôt le retour des pivoines, j’ai hâte.

Et pour finir, quelques photos qui m’inspirent un peu de douceur et me font rêver comme ces mignonnes petites pattes de chat, des intérieurs et New York, toujours New York.

De quoi as-tu envie ces derniers temps? Qu’est-ce qui t’inspire? Passe un bon dimanche ☁️

Sources des photos: 1234567891011121314


* Inscris-toi à la newsletter de pretty naive en cliquant ici *