Moodboard 08 : Mes inspirations hivernales

Hello! J’avais envie de quelque chose de léger et de simple aujourd’hui. Un article qui reflète un peu comment je me sens et mes envies du moment. Légèreté, simplicité, douceur. Quoi de mieux qu’un moodboard pour te faire part de mes inspirations. La fin de l’année a été différente, calme, simple et j’ai envie de continuer sur cette voie. 

J’aspire à passer des journées sereines, à dévorer des livres ou créer des petites choses de mes dix doigts. J’ai découvert le monde merveilleux de booktube et bookstagram. Et j’ai développé une certaine obsession pour la lecture. Une obsession plutôt seine. Les livres sont les avions, les trains et les routes, que l’on emprunte pour voyager sans sortir de chez soi. 

Tu l’as vu dans mon dernier article, j’utilise un bullet journal. Celui-ci est minimaliste et fonctionnel. Mais en plus de mon bujo, j’ai un journal où j’écris mes pensées, mes doutes, mes réflexions. Cette année, au lieu d’y glisser juste des mots, j’ai envie de lui donner un peu de couleurs. En y collant des images qui m’inspirent et autres mémentos piochés ici et là.

J’ai aussi énormément envie d’un chez moi. Yes, I sound like a broken record. Ça doit être le fait d’être en limbo, entre le Royaume-Uni et la Belgique. Je me languis de pouvoir créer mon univers. De ne pas avoir à demander à mes collocs si je peux changer l’agencement du salon. Ou tout simplement pouvoir ranger ma barquette de fruits sur n’importe quelle étagère du frigo. Ce ne sera pas pour tout de suite. Vivre à Londres est génial mais il faut clairement faire des sacrifices sur certaines choses. Alors en attendant j’enregistre beaucoup de photos sur Instagram et Pinterest, pour mon future chez moi.

De quoi as-tu envie ces derniers temps? Qu’est-ce qui t’inspire? Passe un bon dimanche ☁️

Sources des photos: 1234567891011121314


* Inscris-toi à la newsletter de pretty naive en cliquant ici *