May Snapshots.

Hello! J’ai eu envie de publier un nouvel article compilant les photos que j’ai pris lors du mois qui s’est écoulé. Ça vous avait plus en avril, à moi aussi, alors pourquoi pas? Cette fois je l’ai joué un peu plus cool sans challenge. Mais ça n’empêche que j’ai quand même sorti mon appareil photo ou mon iPhone plus d’une fois. De manière spontanée mais aussi planifiée car j’avais une idée derrière la tête. Une idée qui ne s’est pas toujours traduit comme je l’avais imaginé mais j’ai quand même réussi à sortir quelques images intéressantes. Au programme, il y a beaucoup de fleurs. 

May Snapshots - Les photos du mois de mai #1 May Snapshots - Les photos du mois de mai #2 May Snapshots - Les photos du mois de mai #3May Snapshots - Les photos du mois de mai #6 May Snapshots - Les photos du mois de mai #4 May Snapshots - Les photos du mois de mai #5

Ça sent l’été

On a eu pas mal de journées chaudes (très chaudes), j’ai donc profité du jardin de ma maman dès que l’occasion se présentait. Je suis loin d’être bronzée mais se coucher au soleil avec un bon livre et ne rien faire si ce n’est que se poser, ça fait un bien de fou. On a également eu droit à quelques ciels de rêve et la saison de la pastèque a repris. 

Un mois de fête

C’était aussi l’anniversaire de mon chat, Ollie. Elle a 11 ans, une petite mémère donc ♥

Puis il y a eu la fête des mères. Étant donné que les fleuristes étaient encore fermés, j’ai commandé un bouquet chez Bloomon. Leurs bouquets sont très colorés et uniquement avec des fleurs de saison. Donc on ne se retrouve pas avec le cliché du bouquet de roses (désolé je ne suis pas fan des roses). Les fleurs étaient superbes et ont tenu tellement longtemps. On a donc eu des fleurs à la maison tout au long du mois de mai. Surtout que j’ai également acheté mes premières pivoines de l’année. À chaque fois que j’en vois, je pense à mon amie Mathilde

Heureusement on a mangé moins de gâteaux ou muffins, par contre on vient de sortir un pain du four et il est délicieux. 

Ne jugez pas un livre à sa couverture

Un de mes collègues a lancé un compte Instagram Bookmarchive pour y collecter les marques pages que les gens utilisent. Cela va d’un ticket d’avion, à un billet, un vrai marque page ou encore un flyer comme le mien. C’était pour l’édition de 2017 du Toronto Flower Market. J’ai longtemps collectionné les cartes postales des pays que je visite et si un flyer me plaisait, je l’ajoutais à ma collection. Histoire de ne pas les jeter, je les utilise comme marque page. Une fois que j’ai fini un livre, je le laisse dedans. Je trouve son idée plutôt cool donc j’avais envie de la partager. N’hésitez pas à lui envoyer les vôtres!

À quoi ressemblait votre mois de mai?


* Inscris-toi à la newsletter de pretty naive en cliquant ici *