Bits & Bobs #03

Un article sur un assortiment de choses et de trucs que j’aime ces derniers temps, ça vous dit? En gros mes favoris du moment. Ces objets qui rendent la vie plus facile ou qui illuminent mon quotidien. Il en faut peu pour me rendre heureuse!

Bits & Bobs #03 - & Other Stories 'Punk Bouquet' Hand Cream

& Other Stories ‘Punk Bouquet’ Hand Cream

Mon odeur préférée dans la gamme des produits pour le corps & Other Stories est Punk Bouquet. Peut-être que le nom y est pour quelque chose. Quoi qu’il en soit dès que je suis en magasin, je me badigeonne les mains de la lotion. Au mois de décembre, j’avais finalement craqué pour leur mini crème pour les mains. Et je l’ai enfin ouverte. C’est un petit luxe quotidien que j’adore et qui fait vraiment du bien à mes mains. Le mélange de vanille et rose n’est ni trop fleuri, ni trop chaud, ni trop girly. Et surtout la crème laisse mes mains douces sans ce film gras que l’on déteste tou.te.s.

& Other Stories ‘Punk Bouquet’ Hand Cream

Bits & Bobs #03 - Bic ‘Ecolution Kids Evolution’ Etui carton de 24 Crayons de couleur

Bic Crayons de couleur

Je vous en ai parlé brièvement dans l’article Adopter le Slow Living le temps d’un weekend, je me suis mise au coloriage. Afin de me vider l’esprit, de faire une activité simple et d’occuper mes 10 doigts. Et bien que mes coloriages ne soient pas parfaits, ça me fait un bien fou. Je me devais donc de faire un petit shoutout à mes nouveaux crayons. Un set de 24 crayons de couleur BIC achetés pendant les courses tout simplement. Si par la suite je continue, je regarderai peut-être à investir dans quelque chose de meilleure qualité mais en attendant ils me conviennent parfaitement.

Bic ‘Ecolution Kids Evolution’ Etui carton de 24 Crayons de couleur

Bits & Bobs #03 - Monki Loungewear Set

Monki Loungewear Set

À force de voir Alix porter son loungewear en extérieur, l’idée m’a aussi trotté dans la tête. Un set bien coupé, de la même couleur peut vraiment avoir un côté stylish. Puis on est rentré en confinement et je n’avais plus le choix. À part mon pantalon Umbro déniché dans une vente au kilo, je n’ai pas vraiment de vêtements pour à la maison. Et porter mes jeans ou leggings de sport, non merci. Alors j’ai craqué sur deux sets chez Monki. Mon préféré est l’ensemble pull et pantalon ‘barely beige’. En plus de faire partie de la gamme Monki Care (donc sustainable), il est tout doux et super confortable. Que demander de plus? Je vous conseille néanmoins de prendre une taille en dessous pour le pantalon car il est vraiment baggy. Sinon rien à signaler. Je ne sais pas comment je vais revenir aux vêtements normaux par la suite haha.

Monki Sweatpants & Monki Cropped Sweater

Bits & Bobs #03 - Glossier 'birthday' balm dotcom

Glossier ‘Birthday’ Balm dotcom

Je suis une fervente admiratrice des balm dotcom de Glossier. Mon baume préféré est celui à la menthe pour cette sensation de fraicheur quand on l’applique. La formule ‘birthday’ arrive en deuxième place. Non teinté mais avec une brillance subtile, il a tout d’un gloss hydratant. Hiver comme été, mes lèvres sont sèches. J’ai donc toujours un baume à portée de main. Et les balm dotcom nourrissent vraiment mes lèvres en profondeur. Et petit bonus, ils sont hypoalèrgènes, sans parabène et non testés sur les animaux ♥

Glossier ‘birthday’ balm dotcom

(10% sur votre première commande avec mon lien de parrainage, de mon côté je gagne 10€)

Bits & Bobs #03 - Application Scribd

Scribd

Ma bibliothèque londonienne ne possède pas toujours les titres que je cherche en numérique. Heureusement je suis tombée sur une alternative plutôt cool, l’application Scribd. Pour 9,99€ par mois, vous avez accès à leur catalogue de livres numériques, audio mais aussi des articles, des magazines et des partitions de musique. C’est un peu dans la lignée d’Audible mais illimité et vous ne devez pas acheter les titres que vous consommez. C’est une vraie bibliothèque numérique dans laquelle on emprunte des objets contre le prix d’un abonnement. Les premiers 30 jours sont gratuits donc c’est plutôt alléchant comme offre. J’ai d’ailleurs décidé de continuer avec l’abonnement. Et si vous vous enregistrez avec mon lien, vous avez droit à 60 jours gratuits et moi 30. C’est du donnant-donnant. Et ce n’est pas uniquement du contenu en anglais 🙂

Scribd


Quelles sont les petites choses qui font sourire ces derniers temps? Avez-vous des découvertes à partager?


* Inscris-toi à la newsletter de pretty naive en cliquant ici *