April Snapshots.

Quel étrange mois, ce mois d’avril! Comme vous pouvez vous en doutez je ne suis pas sortie de chez moi donc je n’ai pas vraiment d’aventure à vous raconter. Néanmoins pour m’occuper l’esprit je me suis donné comme mission de prendre une photo par jour. Je m’y suis plus ou moins bien tenue qui plus est. C’était également l’occasion de chercher un peu de magie dans ces journées qui se répètent et se ressemblent beaucoup trop!

April Snapshots - Les photos du mois d'avril #1 April Snapshots - Les photos du mois d'avril #2 April Snapshots - Les photos du mois d'avril #3 April Snapshots - Les photos du mois d'avril #4April Snapshots - Les clichés du mois d'avril #5 April Snapshots - Les clichés du mois d'avril #6 April Snapshots - Les clichés du mois d'avril #7

Comme certainement la majorité d’entre nous, mon mois d’avril était synonyme de pâtisserie (03 – cookies au chocolat blanc et à la noisette inspirés de la recette d’Anna Newton, 10 – pain fait maison, 12 – gâteau pomme/frangipane, 18 – muffins vanille-choco vegan de Blandine), de lecture (04 – This Is Going to Hurt d’Adam Kay et 13 – Calypso de David Sedaris), de sweatpants, de coloriage, d’apéro, de tulipes, de moments plus calmes et d’un peu de soleil. 

Il y a de grandes chances que mai ressemble beaucoup à avril. Mais en chassant les petites moments magiques du quotidien, on rend les choses plus légères et intéressantes n’est-ce pas? À quoi ressemblait votre mois d’avril?


* Inscris-toi à la newsletter de pretty naive en cliquant ici *