hello june.

This blogpost is going to be a weird one.

A l’heure où j’écris ces quelques lignes, on est le 2 juin à 18h34, cet article est prévu pour le 3 juin à 5h (ou 11h pour vous) et je ne sais absolument pas quoi écrire. A part quelques événements, je ne sais pas trop de quoi sera fait mon mois. Juin m’inspire car je pense au soleil, aux balades en vélo, aux parcs, aux verres en patio et aux aventures plus spontanées.

Plus je réfléchis plus je me dis que je n’ai pas vraiment d’objectifs à écrire noir sur blanc. Si ce n’est les habituels: continuer à manger santé, faire de l’activité physique tous les jours, faire attention à mon budget, lire… mais je ne me vois pas répéter encore et toujours la même rengaine. C’est marrant car généralement j’arrive toujours à trouver quelque chose sur lequel pondre une mini dissertation. Mais pas cette fois.

Alors disons que pour juin, mes objectifs sont l’écriture (de mes articles de juillet car là il y en a zéro) et la spontanéité.

Qu’en est-il de votre côté? Avez-vous de chouettes événements de prévu? Quels sont vos objectifs pour le mois de juin?

Inscris-toi à la newsletter de pretty naive en cliquant ici *

  • Mon arrivée ne t’inspire pas une mini dissertation ? Hahaha 😂
    J’avoue que je serais incapable d’écrire un article d’objectif tous les mois. Et je n’en ai d’ailleurs pas pour ce mois, du moins je n’y ai pas réfléchis. Je dirais bien profiter de mes vacances déjà 😅

    • Siii ! Mais c’est quelque chose que je voulais te laisser 😙 t’inquiète avec nos aventures, j’aurai probablement quelques petites idées d’articles!
      J’espère que tu vas aimer Toronto 😍

  • En effet, it’s a weird one… Mais il est sincère et simple, et j’aime bien (même si j’aime bien lire tes longues dissertations, ahah). J’espère que tu vas réussir à atteindre tous tes objectifs.
    Je n’en ai pas vraiment, à part que j’ai très envie de sortir un peu plus et continuer de décorer l’appartement (même si je suis à sec). Et j’ai des vacances aussi, donc me reposer… Ce sera pas mal déjà !
    Bisous !

    • Merci beaucoup, ça me fait super plaisir surtout si tu aimes mes longs articles d’habitude héhé des fois j’ai peur que les gens skip parce qu’ils sont trop longs 😂
      J’ai vu ton fauteuil d’ailleurs, il a l’air tellement beau!! Tu dois être toute contente de pouvoir décorer ton petit chez toi. Puis des vacances aaah je suis jalouse!

  • C’est bien normal t’être à court d’inspiration parfois ! Moi je n’ai pas de grands objectifs, si ce n’est organiser un petit voyage car je n’ai rien prévu cet été ! Je suis d’ailleurs si heureuse que l’on se sente déjà en plein été ! Je passe mon temps sur ma terrasse, happée par le ciel et les hirondelles qui dansent, avec du bon son dans les oreilles, comme toujours ! Sans parler des sorties à vélo pour se dépenser un peu et des bons petits plats cuisinés par mon chéri qui ne travaille pas en ce moment :)) Je me réjouis de voir notre petit jardin citadin évoluer et d’avoir déjà l’occasion de déguster des fraises et des framboises ♥
    Ah si, deuxième objectif, j’ai bien l’intention de sortir davantage danser et de profiter des nuits d’été !

    Bisous bisous

    • Je suis au boulot et tu me vends clairement du rêve avec ton commentaire! Puis j’avoue être jalouse de votre petit jardin surtout des framboises 😍
      Tu as déjà des idées de destinations pour votre voyage? 🙂

  • Je suis toujours tellement à la ramasse pour écrire mes articles. Je me dis toujours que je devrais en écrire d’avance mais je ne le fais jamais, alors je me retrouve le samedi en mode “ah mince! j’ai pas écrit mon article de la semaine”. Et encore j’ai bien progressé, ça fait plusieurs mois que je suis assez régulière, ahah.
    Mes objectifs du mois de juin sont assez simple : finir mon mémoire de recherche, valider tout ce qui me reste pour être diplômée. Il faudrait aussi que je finisse mes articles sur l’Ecosse et que je commence ceux d’Oslo et de a Croatie. Mais pour les deux derniers, ça fait déjà plus de 6 mois que je me le dis, ahah

    • Tu gères plutôt bien le stress et la productivité alors vu que ton article est toujours prêt le dimanche héhé
      Il faut dire que tu jongles pas mal de choses à la fois donc je trouve que tu t’en sors plus que bien!
      Courage pour ton mémoire <3 puis vite que tu nous pondes tes articles sur ces villes, j'ai envie de voyager (encore et toujours héhé)!

  • La spontanéité, ça a du bon parfois et il est nécessaire de savoir lâcher prise de temps à autre ! Mes objectifs de ce mois-ci sont d’écrire plus d’articles, de reprendre la lecture et de finir mon mini-essai 🙂

    Bises ma belle <3

  • Chaque année, j’ai l’impression que Juin est un mois qui passe très vite! le temps de réfléchir à des objectifs, le mois s’est déjà écoulé.
    Ce mois-ci, j’ai repris sérieusement mon rééquilibrage alimentaire, une activité physique plus régulière et tester un nouveau sport comme le yoga. Je teste de manger végétarien un maximum chez moi, je teste de nouvelles recettes.

    • Je ne peux qu’approuver, le mois est bientôt fini c’est complètement dingue!
      De belles résolutions dis donc 🙂 je n’ai jamais essayé le yoga, ça m’intrigue.

  • coeur coeur coeur, j’ai traversé un gros passage à vide en juin aussi, et je en sais pas pourquoi mais de lire ton article m’aurais surement beaucoup aidé (il faut VRAIMENT que je sois plus assidue niveau lecture de blog).
    Avec un peu de retard peut-être, mais j’espère que tu vas mieux, que tu as retrouvé l’inspiration (je crois que oui), et je te renvois encore un millions de coeur <3<3

    • Ton récent article m’avait énormément touché et parlé car je m’y suis tellement retrouvée. Je pense qu’il faut vraiment se focaliser sur soi et l’essence du blog, se faire plaisir c’est le principal. Et même si c’est un peu égoïste de ma part, j’espère que tu retrouves la passion aussi. En tout cas merci pour ton support ma jolie, ça compte énormément 🐰