my second psychic experience

Je suis quelqu’un d’assez dubitatif. Généralement je ne crois que ce que je vois néanmoins je garde toujours un esprit très ouvert sur la question des esprits, des dons de voyance et du paranormal. En pleine période de remise en question, j’avais vu une voyante, je vous parlais de mon expérience > ici <. Ce fut ntéressant. Après quelques temps de réflexion, j’ai trouvé que cette personne avait des dons de clairvoyance oui mais plutôt dans la définition littéraire du mot. J’ai l’impression qu’elle a analysé mon comportement, mes paroles et surtout m’a un peu sorti les vers du nez. Un peu comme le personnage de Cal Lightman dans la série de Lie to Me. La majorité des tendances qu’elle avait prédit ne se sont absolument pas avérées vraies. Néanmoins sur ce point je suis d’accord, c’est une tendance et nous décidons de la suivre ou non.

Le 18 octobre 2016, un peu sur un coup de tête, j’ai vu une autre voyante avec mon amie Nathalia à Toronto cette fois et finalement je partage ma seconde expérience avec vous.

Nathalia est passée la première, une demi-heure plus tard c’était mon tour. La voyante m’explique qu’après avoir donné sa prédiction, je ne peux pas en parler pendant une semaine. Une semaine! Ce fut les 7 jours les plus longs de notre vie pour Nathalia et moi. Nous étions toutes les deux ressorties de là avec une tonne d’information que l’on ne pouvait échanger. 7 jours plus tard vous pouvez être sûr et certain que l’on se voyait autour d’un café pour finalement vider notre sac!

Ensuite, la voyante me demande mon mois et mon jour de naissance (14 octobre). Elle me demande de penser à un voeux et à une question que je garde pour moi. Ensuite elle a sorti quelques cartes et m’en a expliqué la signification au fur et à mesure. Une fois sortie de là, je me suis ruée sur mon téléphone afin d’y noter tout ce qu’elle m’avait dit.

Mes tendances

Je ne devrais pas avoir d’important soucis de santé, je devrais vivre au moins jusqu’à mes 80-90 ans. C’est quelque chose à laquelle je crois car mon grand-père maternel a vécu jusqu’à 93 ans.

Elle me dit également que je n’avais pas à m’inquiéter pour ma famille eux aussi sont tous en bonne santé. Néanmoins il se pourrait que quelqu’un aura un petit souci au niveau de son torse ou de ses poumons. Malheureusement quelques semaines plus tard, mon grand-père décédait, je l’ai un peu gardé en travers de ma gorge mais c’est un peu lui qui a décidé de se laisser partir donc je pense que c’est quelque chose que personne ne pouvait vraiment prédire.

Je ne devrais jamais avoir de problème d’argent. Alors oui des fois je serai un peu short niveau argent mais je ne serai jamais sans le sous. D’ailleurs “money is coming my way” ça je l’attends toujours haha.

Point de vue travail: j’étais censée avoir une promotion dans ma position actuelle dans l’année à venir. Elle n’avait pas tout à fait tort dans le sens que j’ai été “promue” mais plutôt car j’ai trouvé un meilleur job, qui me ressemble plus. Elle a ajouté que ma vie professionnelle est garantie de succès. 

Les gens sont jaloux de moi. Cela dépend du sujet mais je pense que c’est vrai car certaines personnes sont envieuses du fait que j’habite au Canada. Mais à nouveau je tiens à répéter que je vis la même chose que vous (métro/boulot/dodo) mais dans un pays bien plus froid et aussi quand on veut on peut (pour voir mon quotidien au Canada c’est > ici <). D’ailleurs je donne beaucoup aux autres et eux me tiennent pour acquise. Story of my life. Elle ajoute qu’un ami dont le prénom commence par un C ou K me veut du mal. Sur le moment je ne voyais pas trop qui mais ensuite j’ai eu quelques différences avec mon ancienne colloc donc peut-être que c’était elle?!?

Je ne suis habituellement pas chanceuse en amour (no kidding!) mais je devrais rencontrer mon âme-soeur… au début elle voulait me dire 2-3 semaines mais ensuite elle m’a dit pour se donner un peu de marge …dans les deux mois à venir. Et avec cette personne, je devrais avoir 2 à 3 enfants. C’est la raison pour laquelle j’ai retenu la date de cette visite, le 18 octobre 2016. Le 18 décembre, je prenais mon avion pour passer les fêtes de fin d’année en Belgique et toujours pas de signe de mon beau suédois, Sven (oui avec les copines on s’est imaginé tout un scénario!). Ensuite le passage “avoir entre 2 et 3 enfants” mmm j’ai un énorme doute car à la base je ne veux pas d’enfant…

Je vais voyager beaucoup et la prochaine fois que je voyagerai ce ne sera pas seule. Mmm another fail sauf si on compte Hawaii avec ma maman? Mais à part ça, I’m a solo traveller. Ensuite elle a ajouté here is not your final address, you are meant to move residence mais c’est une affirmation très vague. Est-ce que s’est lié avec ma question au début de la séance “est-ce que je vais rester au Canada”? Du coup, quelle est ma destination finale? Quel pays? Ou quelle ville? Ou voulait-elle dire que je vais déménager de mon appart? Car en août 2017, je déménageais. Mmm très vague comme je vous le disais.

Elle a terminé en me conseillant de ne pas sortir de chez moi le 28 octobre, que ce serait un jour noir pour moi. Superstitieuse ou non, je suis allée au boulot et puis je suis vite rentrée chez moi!

Réflection sur les prédictions

Une semaine après les prédictions, on s’est retrouvées avec Nathalia et on a discuté de notre expérience. Pas mal de choses se répétaient: vivre longtemps, pas de problème de santé, pas de problème d’argent, succès professionnel, une personne qui nous veut du mal (sauf que les lettres étaient différentes pour mon amie). On a aussi remarqué que la voyante avait partagé des traits de nos caractères lors de la séance et tout à coup ce fut la révélation. Avant de commencer elle nous a demandé notre date de naissance. Un petit calcul vite fait, bien fait, elle a pu se rendre compte de notre signe astrologique et j’ai l’impression que ce qu’elle m’a raconté serait plus de l’ordre de l’astrologie que de la voyance.

Bon à nouveau quand un clairvoyant vous parle, il vous donne la tendance. Tout n’est pas noir et blanc. C’est un peu à vous de prendre ce qui vous intéresse dans la prédiction. Et après tout, c’est à vous d’y croire ou non et de vouloir suivre ce que l’on vous a révélé. Personnellement je reste un peu dubitative mais j’aime tenter ce genre d’expérience, je trouve cela enrichissant et divertissant. Plus d’un an après, on n’est pas si proche de cette tendance vu que j’attends toujours mon Sven! Avez-vous tenté l’expérience d’une séance chez la voyante? Qu’en avez-vous pensé? Racontez-moi tout!

***

ne manquez jamais une publication de pretty-naive.com
facebook | twitter | instagram | pinterest | hellocoton