hello march.

Hello March. Février était cool mais j’ai l’impression que le mois de mars le sera encore plus. Un peu comme le vin, les mois qui passent se bonifient avec le temps. En même temps on ne peut qu’aller de mieux en mieux vu qu’après vient le printemps = plus de concerts vu que les artistes n’osent pas s’aventurer au Canada pendant l’hiver (comment leur en vouloir?), puis l’été = trainer en terrasses et au parc, ensuite l’automne = mon anniversaire et puis Noël. Que de bonnes choses en perspective. Mais avant de clôturer 2018 d’un claquement de doigts (on n’est qu’au mois de février mars après tout), je partage avec vous mes objectifs du mois et autres événements qui me rendent un peu folle!

Hello Spring

Qui dit mars, dit le printemps. Bien que l’hiver ne fût pas si rude que ça, cette année, le coeur n’y était vraiment pas. Vous vous doutez je suis super excitée à l’idée de ranger ma combinaison de ski d’hiver composée d’un manteau informe qui me fait ressembler au Bonhomme Michelin, d’une grosse paire de Timberland qui me donne l’impression d’être Drake sidekick (elles sont en fait idéales pour marcher dans la neige), d’écharpes qui me couvrent 80% du visage, de chaussettes thermiques et d’underpants (une nécessité si vous ne voulez pas vous geler les fesses). Je rêve de ressortir mes petites vestes, de mettre des jupes/robes, de me promener les chevilles à l’air (#freetheankles) avec des petites chaussettes trop mignonnes (ma nouvelle obsession) et de flâner avec Ivy, mon vélo. En parlant de vélo, il faut que je passe au magasin pour le réparer. Le câble des vitesses à lâcher au début de l’hiver. Mais ensuite à moi les balades en vélo!

A fresh cut

A chaque saison, je fais un petit tour chez le coiffeur et je dois dire que là j’en ai bien besoin. Vous devriez voir l’état de mes repousses. J’essaie toujours d’espacer mes visites au salon pour 1. limiter les dégâts et ne pas trop abîmer mes cheveux (et je dois dire qu’ils me le rendent bien, ils ne sont pas secs, ni brisés ou fourchus) et 2. car entretenir un blond coûte la peau du *** soyons honnête. Heureusement que les grosses racines sont à la mode! Quoi qu’il en soit j’ai hâte de rafraichir ma tête. Un petit touch up, un shampoing (mon moment préféré, j’adore qu’on touche à mes cheveux) et un coup de ciseau. En parlant de ciseau, je pense couper un peu plus que d’habitude. Ce qui me stresse mais j’ai envie/besoin de changement!

The Big Apple

Si vous avez lu mon article de mercredi dernier jusqu’au bout, vous savez que j’ai récemment fait une petite dépense imprévue. Bon cette fois-ci, aucun suspens: je vais à New York à la fin du mois! Le 30 mars est un jour férié ici (Good Friday), du coup j’en profite pour faire un petit aller-retour direction NYC. Un autre voyage mère et fille. C’est ça d’avoir uniquement des copines en couple ou qui habitent l’autre côté de l’océan (♥). Mais ça nous permettra de catch-up, de faire un peu de shopping et découvrir un autre aspect de la ville car j’aimerai énormément explorer Brooklyn et Williamsburg en profondeur. D’ailleurs vos recommandations de musées, de cafés, de resto, de friperies, de boutiques et autres choses à voir pas trop touristy sont les bienvenues! A vos claviers 😉

A ces trois points, je veux ajouter deux du mois de février que j’ai vraiment envie de continuer. Lire encore et toujours. Je pense d’ailleurs être sur la bonne voie vu que j’ai dû aller chercher 4 livres à la bibliothèque. Cependant j’ai un peu la pression car je ne peux les garder que 21 jours haha. J’aimerai faire plus attention à mon budget. Je sais que ce ne sera pas tout à fait possible vu que je vais à New York à la fin du mois et que je dois faire réparer mon vélo mais à part ces deux dépenses exceptionnelles, je pense vraiment pouvoir rester dans le budget que je me suis accordée pour le mois de mars. En tout cas je vais faire mon possible! Il se passe quoi dans votre agenda ce mois-ci? Quels sont vos objectifs pour mars?

***

ne manquez jamais une publication de pretty-naive.com
facebook | twitter | instagram | pinterest | hellocoton