pretty naive 2.0

Après quelques petites semaines de stress intense, me voilà enfin sur WordPress! Je pensais que la transition serait facile et rapide mais je ne songeais pas une seule seconde que j’allais être si occupée en ce début d’année avec les cours et le boulot. Du coup je me suis permise de prendre quelques petites semaines de pause sur le blog afin de vraiment me consacrer à celui-ci.

J’espère que la nouvelle interface du blog vous plaira autant qu’à moi. J’ai analysé un peu mes blogs préférés, ce qui m’y plaisait, ce que je voudrais retrouver sur pretty naive. J’ai trouvé un template qui me plaisait et j’ai bidouillé quelques petits trucs par-ci par-là pour m’y sentir bien. Au final le style n’a pas énormément changé de celui que j’avais modifié pour Blogger. On ne change pas une équipe qui gagne!

Je suis quelqu’un qui se lasse très vite, c’est clairement la raison pour laquelle je n’avais plus de bannière. Donc j’ai opté pour quelque chose de minimaliste qui restera quelques années je l’espère.

N’hésitez surtout pas à me donner votre feedback en commentaire. Ca me ferait super plaisir de savoir ce que vous en pensez et si je peux améliorer pretty naive par la même occasion, c’est d’autant plus intéressant! Sinon on se retrouve dimanche pour un nouvel article 🙂