❀ SPRING WISHLIST ❀

J’ai finalement décidé de publier une vraie wishlist de printemps ❀ si vous ne l’aviez pas vu début du mois passé j’avais publié une wishlist avec quasiment que du gris. Alors la météo n’a toujours pas vraiment évolué à Toronto mais je dois vous avouer que je n’en peux plus. J’ai vraiment envie du printemps afin de pouvoir ressortir un peu plus de couleurs. Même si cela peut vous sembler assez étonnant, j’en ai un peu marre de mon uniforme noir. J’ai autant envie de fleurs dans les arbres que sur mes vêtements. J’ai envie de pouvoir ranger une bonne fois pour toute ma parka et me contenter de mes petites vestes en jeans, mon perfecto ou encore mon bomber. Le pire dans tout ça c’est quand je suis au téléphone avec quelqu’un d’une autre province et qu’ils me demandent comment est le temps à Toronto. Ils me narguent avec leurs 15-20 degrés je vous le promets ! Donc aujourd’hui je partage mes envies pour la nouvelle saison. Même si elle tarde à pointer le bout de son nez…

SpringWishlist

Alors tout d’abord, j’ai envie de longueur. C’est étrange car les maxi dresses ne m’ont jamais attiré plus que ça. Je trouve ça joli sur les autres (Nicole Richie ou Vanessa Hudgens par exemple) mais sur moi, meh. Alors oui je suis grande (enfin ça dépend ce que vous définissez comme grande) donc en principe je ne devrais pas avoir de problème à porter de longues jupes ou robes. Mais le soucis est que je ne suis loin filiforme alors trouver la maxi dress ou skirt qui me va ça devient une vraie aventure. Chaque saison, j’essaie sans succès. Mais je ne baisse pas les bras, un jour je trouverai la coupe de maxi qui me va!Je me disais que je me laisserai bien tenter par la longueur midi, si le maxi ne me va vraiment pas. En fait j’ai peur que le maxi me fasse ressembler à un petit sac de patates. Alors le midi me semble pas mal comme seconde option. Je trouve que cette coupe a quelque chose de vraiment élégant et un peu dans l’esprit 50’s. Je dois vous avouer que cette longueur m’intrigue un peu 🙂

Dés que le soleil fait son apparition, je troque mes pantalons et l’association robe/collant pour les combishorts. Ils sont un grand indispensable de ma garde robe. C’est selon moi la fusion parfaite entre la robe et le short. Ca vous permet d’être féminine sans pour autant stresser à l’idée que tout le monde va voir mes fesses au moindre coup de vent. La liberté absolue!

Le noir est et sera toujours une grande part de mon dressing peu importe la saison. Pourtant j’ai remarqué que ces dernières années, le blanc prenait de plus en plus de place dans ce dernier. Par contre en robes, en t-shirts et petites blouses seulement. J’ai envie d’un petit top évasé ou off the shoulders (comme sur le petit romper bleu). Affaire à suivre…

Jupe Forever 21 / Romper Urban Outfitters / Maxi Dress Forever 21
Midi Dress Urban Outfitters / Romper Urban Outfitters / Top Pull & Bear

De quoi se composent vos envies printanières cette année?