i got a new mascara

Depuis le mois de novembre j’utilise le même mascara : Essence Plump no Clump! Deep Black Volume Mascara. J’ai une drôle de relation avec ce mascara. 1 fois sur 5 je l’adore et le reste du temps, je le maudis. J’aime qu’il me fasse de longs cils fournis par contre je ne supporte pas qu’il me fasse de gros paquets la plupart du temps. Grrr. No clump? Mmh c’est une vraie blague. La plupart du temps je dois faire des retouches sur ma paupière, sous mes yeux et au dessus de ma paupière au cotton tige. Loin d’être plaisant le matin quand on est à moitié endormie ou qu’on est à la bourre je peux vous le dire. Une fois je suis même arrivée au boulot avec une trace mascara sur la joue. Comment j’ai fait? Pas la moindre idée mais en tout cas j’avais bien l’air ridicule!

Donc j’ai décidé de me tourner vers une marque qui généralement est une valeur sûre en matière de mascara : CoverGirl. Cette fois-ci j’ai décidé de m’aventurer vers l’inconnu et j’ai opté pour le mascara The Super Sizer. Vous savez celui pour lequel Katy Perry fait la promotion 🙂 Sa brosse m’intriguait complètement. Habituellement j’opte pour une brosse plus en forme conique large vers le bas et pointue vers le haut mais cette fois-ci c’est l’opposé. Ca risque d’être intéressant !

Qui l’aurait cru qu’avec un embout large en coin interne ça fonctionnerait? Lorsque j’ai vu la brosse la première fois, j’étais clairement dubitative. Pour moi j’allais me retrouver avec un coin interne noir charbonneux. Hé bien non en fait c’est plutôt pratique. Puis vu que c’est une brosse en silicone, les picots capturent assez bien les cils. Volume audacieux d’un coin à l’autre de l’oeil, je dis oui !Ce que j’aime généralement chez les mascaras de CoverGirl c’est qu’ils allongent les cils, les recourbent ce qu’il faut et les séparent pour un effet poupée de porcelaine. Avec mon ancien mascara je ne supportai pas que mes cils soient collés les uns aux autres. Ici ce n’est pas le cas. Et je peux y aller avec plusieurs couches sans risquer de me retrouver avec de gros paquets.

La tenue? Rien à signaler. Il tient toute la journée. En gros encore un succès pour CoverGirl ♥

Maintenant impossible de vous dire quel est mon mascara préféré de la marque mais celui-ci est pas mal 🙂