❀ SPRING WISHLIST ❀

Source : Amy Vagabondd
Il fait encore assez frais à Toronto mais çe ne m’empêche pas de rêver du printemps et surtout de toutes ces belles choses présentes en magasin. Aujourd’hui je partage avec vous mes envies pour la nouvelle saison. Des motifs floraux, de l’aztèque, du turquoise, du vert menthe à l’eau, des petites robes et des kimonos. La base! 

American Apparel Cotton Spandex Sleeveless Crop Top (#1) en blanc et pourquoi pas aussi en noir. Car ça va avec tout et c’est bien pratique lorsqu’on porte un bottom à motif comme ce short avec des marguerites, toujours American Apparel (#2). S’il y a bien un type de sac qui manque à ma collection, c’est un “bucket bag”. Avec des franges, je les trouve parfait pour la saison des festivals (Forever 21 #3). Accompagné de ces jolies petites sandales, j’entends déjà la musique monter (Forever 21 #4)!
Des robes fluides à fleurs, c’est un peu ma signature (American Eagle Outfitters #5). Je suis vraiment à la recherche d’un short en jeans taille haute foncé. Que la chasse commence (American Eagle Outfitters #6 ou celui-ci chez Forever 21). Deuxième vêtement dans mon viseur depuis un moment, un kimono vert menthe fleuri comme celui de Miley Cyrus. S’il y a bien un bijou dont je ne peux pas me passer c’est une montre à mon poignet. J’en ai une couleur or, une argentée, une rose gold. Histoire de finaliser ma collection, une avec un bracelet noir ou celle-ci de Daniel Wellington héhé (#8). Encore un sac mais cette fois-ci un Duffle Bag bien pratique pour le weekend ou le sport puis celui-ci est parfait (Forever 21 #9). 
Une petite robe fluide mais vert menthe cette fois, étonnant non? (Bluenotes #10) J’ai récemment développé une attirance pour les vêtements “off-the-shoulders” comme la blouse au début de l’article ou cette robe American Eagle Outfitters (#11). Grosse complexée que je suis généralement j’évite mais pourquoi pas essayer!?! Oh un kimono, aztèque et avec des franges. En plus la couleur est canon (Forever 21 #12). Et pour conclure, ces petites merveilles : les Nike Orive (Sportcheck #13). J’ai flashé sur cette paire portée par une mamy dans un centre commerciale. La loose, j’avoue ! 
Il y a quoi sur votre wishlist printanière?  

 photo Amandine3_zpse0eb197b.png