ST. IVES : FACE & BODY

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter 2 produits de la marque St. Ives pioché dans les rayons de mon Target ♥ (à 5 min de chez moi, il m’a fallu moins d’une seconde pour tomber sous le charme du géant américain !).
Je connais/aime déjà énormément la marque. Merci au désincrustant exfoliant à l’abricot (dont je vantais les mérites ici) ! J’avais envie d’essayer quelque chose de différent et mon choix s’est posé sur leur nouvelle formule au citron rose et à la mandarine. En matière d’odeur, l’agrume n’est généralement pas ma première option mais accroc à la limonade, je me suis dit que j’allais lui donner une chance (et au final l’odeur est vraiment subtile). Puis soyons honnête le packaging m’a également influencé ahah. Composé de grains littéralement microscopiques, son facteur d’exfoliation est modéré alors que celui aux extraits d’abricot exfoliait plus en profondeur (à cause de la grosseur des grains je suppose). Je l’utilise un jour sur deux et je dois avouer que je l’aime énormément. Je prends une petite noisette et l’applique par mouvements circulaires sur mon visage préalablement mouillé sous la douche. Vous me connaissez je n’aime pas passer des heures à me pouponner donc si je peux faire un maximum sous la douche, je vote pour ! A nouveau il s’agit d’une formule sans parabènes et non comédogène, j’adore 🙂 Maintenant si je devais choisir entre l’ancien et le petit nouveau, celui à l’abricot l’emporterait. Je n’aime peut-être pas me pouponner mais j’adore cette sensation de “scrubber” en profondeur ! Un peu sado vous avez dit ?
Dans mon dernier article 5 Beauty Picks, je vous parlais de mon amour pour le spray hydratant de la marque Vaseline. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. La bonne nouvelle est que je peux trouver facilement ce spray ici en grandes surfaces contrairement à la Belgique. J’étais tentée de le racheter puis je suis tombée sur une version moins chère ($2 c’est $2) chez St. Ives qui en plus est à la farine d’avoine et au beurre de karité. Pour info il existe deux autres versions : au lait de coco et extrait d’orchidée & aux agrumes et vitamine C mais l’avoine (j’adore déjeuner avec des flocons d’avoine) me vendait trop du rêve. Je ne regrette pas une seule seconde mon achat, il sent divinement bon. Certains soirs avant de me coucher, je peux encore sentir l’odeur sur mes bras. Un pur délice ! Concernant le produit en lui-même, pas de grande différence par rapport à son homologue chez Vaseline : il est facile d’utilisation (quelques pchiit par-ci par-là et ensuite on étale), ma peau le boit en quelques secondes, il ne laisse pas de fini gras et surtout l’hydratation est là. Petit plus vu qu’il s’agit d’un produit issu de la marque St. Ives : les ingrédients sont 100% naturels ! Cette fois-ci c’est le nouveau qui gagne 🙂
Connaissez-vous les produits St. Ives ? Quels sont vos préférés ?