❀ DAISY DREAM ❀

Trouver le bon parfum est loin d’être une tâche facile. Celui-ci doit pouvoir refléter notre personnalité tout en lui apportant un petit plus.
Le premier challenge est que de nos jours, on se noie dans toute cette quantité d’eau de toilette tellement le choix est vaste. Tout le monde s’y met et ils ont bien raison ! Saviez-vous que l’on retient en mémoire bien plus facilement une odeur qu’une image ? Ces dernières années en matière de parfum, j’ai fait une confiance aveugle à Marc Jacobs. Daisy, Lola, Dot, je les ai toutes sauf Honey, petite déception mais ça c’est une autre histoire.
Je n’ai pas longtemps attendu avant de céder à la tentation de Daisy Dream, qui est donc une nouvelle version de Daisy. Cette fois-ce le packaging est plus épuré : la forme rappelle Dot et Honey mais les fleurs de l’originale sont toujours présentes. Le flacon est bleu. Et ce n’est probablement pas un choix anodin sachant que le bleu représente la fraicheur, la pureté, la douceur. Mots qui qualifient très bien cette nouvelle version du parfum.
Un autre challenge en matière de parfum est que malheureusement celui-ci peut ne pas vous coller à la peau au sens littéral du terme. Sur les autres ou en flacon, l’odeur est divine mais une fois sur nous il en est tout autre chose. Deux options s’offrent à vous : demandez un échantillon en parfumerie ou faites comme moi aspergez-vous d’un parfum en début de journée et si au soir vous en appréciez toujours l’odeur, la décision est faite !
Et pour ma part avec Daisy Dream c’est le combo gagnant ! Je n’ai jamais eu autant de compliments concernant mon odeur. Ca peut sembler complètement creepy mais au final quand quelqu’un me dit que je sens bon ça me rend heureuse. J’ai vraiment l’impression que porter ce parfum me complète, comme s’il avait été créé pour moi.
Quel parfum reflète le mieux votre personnalité ?