Follow me around in … IKEA !

Donc je suis allée chez Ikéa et j’ai eu la bonne idée de filmer ça sous les bons conseils d’Ikram. Je
ne suis clairement pas née pour vlogger (d’ailleurs désolé pour le super cadrage ahaha) mais que voulez-vous c’est assez tentant bien qu’intimidant surtout quand une vingtaine de personnes vous regarde en se disant « c’est qui cette folle qui se filme avec son téléphone, en français qui plus est ? »

Pour vous résumer la situation, j’étais en plein déménagement et aller chez Ikéa me semblait la solution idéale surtout que j’adooore le géant suédois. J’ai les yeux gros comme des balles de tennis dés que j’y mets un pied. Pour moi, c’est comme faire un tour à Disneyland !

Sauf que le magasin le plus proche de chez moi est à Etioboke, c’est à dire plus ou moins une heure de transport en commun. Mais comme je l’ai dit j’adooore le géant suédois alors deux bus, un métro et 10 minutes de marche à pieds sur une route sans trottoir dans un zoning industriel ne me font pas peur. Et c’est là que la magie Ikéa a opéré : j’ai mis tout ce qui me plaisait dans mon caddie. Alors heureusement que j’avais emporté ma petite valise avec moi parce que sinon je ne sais pas comment je serai revenue chez moi. Enfin si, morte, lessivée.

Ahah en tout cas c’était bien marrant et j’espère que ça vous plaira 🙂

Faites-vous aussi partie des accrocs d’Ikéa ?