NEW YORK CITY HUGE HAUL

New York je ne pouvais pas en revenir sans une valise sur le point de craquer. Il faut dire que chaque mois je mettais de l’argent de côté pour ce voyage, pour les jolis vêtements que j’allais y trouver. Et je suis comblée. Plus que comblée car j’ai ramené plusieurs articles qui étaient depuis longtemps sur ma wishlist comme une montre argentée ou encore ma boîte de conservation d’avocat ♥ (j’espère que ça fonctionne ahaha). Ajoutez un coussin sous vos fesses et prenez-vous de quoi vous substentuer car cette vidéo est looongue!

La plupart des achats ont été faits au Jersey Gardens Outlet (le trajet aller/retour est de $26 pour deux personnes et non pour chacune comme je l’ai dit dans ma vidéo), sur l’immense avenue Broadway qui regroupe énormément de magasins : Forever 21, Aéropostale, American Eagles Outfitters, Roxy/Quicksilver, Billabong, Urban Outfitters, American Apparel, Necessary Clossing…, au Century 21 du Financial District, au Nordstrom Rack d’Union Square et au Queens Center. Certaines seront peut-être déçues car je n’ai pas ramené beaucoup de produits de beauté ou maquillage. Mais j’en ai déjà tellement (bon j’ai beaucoup de vêtements aussi). Et ma passion avant tout c’est la mode. Duh.

Je n’ai pas indiqué les prix des articles néanmoins si vous voulez quelques précisions n’hésitez pas 😉 J’ai plus qu’à imaginer des lookbooks ou articles “mode”. Je ne peux pas me défiler, j’ai de la matière pour ! Une préférence ?