SAVON & GLOIRE

Si vous me suivez depuis longtemps (ou depuis décembre), vous savez que j’ai ramené de Londres une boîte pleine de produits Soap & Glory. Je ne l’avais toujours pas ouverte jusqu’à aujourd’hui (honte à moi) alors là tout de suite je vous écris mes impressions à chaud !
La boîte intitulée Relax Station contient un gommage, un beurre corporel, un turban pour les cheveux, un gel douche, une crème pour les mains, une crème pour les pieds et une loofah. Achetée chez Boots pour la coquette somme de £20.00 🙂 Le must dans tout ça c’est qu’il s’agit pratiquement que de full size !!!Les packagings sont adorables : illustration vintage et emballage rose ♥ Les noms sont hilarants et on ne dit que du bien de leurs produits. Cette marque m’a toujours énormément tenté mais j’y ai toujours résisté car je ne savais pas quoi prendre alors cette compilation de produits S&G c’était juste ce qu’il me fallait.  

Dimanche, j’avais envie de rien faire si ce n’est d’enfiler un gros pull, un pantalon de jogging, des grosses chaussettes et m’installer dans mon divan. Avant ça j’ai décidé de me chouchouter et mettre en action cette station de relaxation avant et après ma douche.
The Scrub Of Your Life (£7.00/200 ml en magasin)
Commençons par le produit gommant The Scrub Of Your Life (suis-je la seule qui pense aux Spice Girls avec ce nom ? Spice up your life every boy and every girl ♫) qui sent terriblement bon !!! A vrai dire comme chaque produit du kit donc je le dis une bonne fois pour toute : les produits Soap & Glory sont sucrés, fruités, girly à souhait et ont une odeur divine !Je ne pense pas devoir vous expliquer alors on va faire bref. Une fois sous la douche, on applique une généreuse couche du gommage sur l’entièreté du corps en effectuant des petits massages circulaires ou non (ça c’est comme vous le voulez ahah). Personnellement j’insiste toujours sur les jambes afin de prévenir les poils incarnés ainsi que sur les coudes ou autres parties plus sèches de ma peau. Je dois vous avouer que je ne fais pas souvent de gommage, plus pas fainéantise qu’autre chose. C’est probablement mon premier en 1 an (oops). Et j’avais oublié à quel point c’est agréable surtout que celui-ci n’est pas du tout abrasif 🙂

Clean On Me (£6.00/500 ml en magasin)
Ensuite on passe au gel douche combiné à ma loofah (pas celle du kit car j’en ai déjà une mais je garde celle là précieusement quand l’autre aura rendu l’âme). Depuis que j’utilise une pompe pour mon shampoing et mon après-shampoing, j’aime tout ce qui se fait en pompe alors le gel douche je trouve ça top. Surtout que je dose toujours très mal ce genre de chose et d’ailleurs c’était le cas avec celui-ci. Je me suis lâchée avec trois pompes alors qu’une aurait été largement suffisante vu qu’au contact de l’eau le gel douche mousse énormément. Encore plus si on se savonne avec une éponge !

The Righteous Butter (£10.50/300 ml en magasin, ici il s’agit d’un 200 ml)
Et voilà alors qu’il reste encore deux produits la boîte est largement rentabilisée !
Bon niveau beurre corporel, je dois dire que je ne suis pas une grande connaisseuse. Déjà que je zappe mon hydratation du corps une fois sur deux, vous imaginez bien que des beurres pour le corps peu me sont passés entre les mains. A la base je n’aime pas ça. Ca colle, c’est très riche et ensuite je galère comme une dingue pour enfiler mes vêtements surtout quand je mets un jeans (c’est à dire 4 jours par semaine) alors cette étape généralement je l’oublie. Mais là j’ai été agréablement surprise. On ne tarit jamais d’éloge sur ce beurre corporel et maintenant je comprends pourquoi. Oublié l’effet collant, double couche sur la peau. Ma peau l’a complètement absorbé en moins d’une minute. Résultat elle est hydratée et toute douce.

Alors je ne sais pas si c’est la superposition de ces trois produits qui fait ça mais qu’est-ce que je sens bon ! Un vrai bonbon, j’adore 🙂

Heel Genius (£5.50/125 ml en magasin, ici il s’agit d’un 50 ml)
Je ne pensai pas utiliser ce produit tout de suite mais au dos, ils conseillent d’appliquer cette crème sur pieds propres (évidemment) et d’ensuite enfiler de grosses chaussettes. Comme je comptais les enfiler ces grosses chaussettes je me suis laissée tenter. Bon je ne saurai pas vous dire si le produit est miraculeux vu qu’il faut l’appliquer plusieurs fois mais son application est vraiment agréable. C’est très frais, ça sent les légumes et plus précisément ma salade de concombre/saumon = oh so glamour. Je pense plutôt la garder pour l’été quand mes pieds seront plus sec (si vous aussi ça vous a rendu mal à l’aise cette histoire de pieds, excusez-moi ahah).

Hand Food (£2.50/50 ml en magasin)
La crème pour les mains. Un autre produit célèbre de Soap & Glory. Au beurre de karité, à l’huile de macadamia et au marshmallow. What ? Marshmallow. Ok ce produit me vend du rêve rien qu’à la description. Contrairement à la crème pour les pieds qui avait une légère teinte verte, celle-ci est blanche. Je possède la crème pour les mains Vaseline que j’adore. Mais elle est beaucoup trop hydratante donc généralement je n’en mets que le soir avant d’aller me coucher sinon mes mains sont toutes grasses. Et avec celle-ci je n’ai pas du tout cette impression. Comme pour le beurre corporel, il lui suffit d’une minute pour sécher et ensuite je peux me remettre en mouvement. Puis évidemment elle sent très bon ^_^

Alors bilan ?

Je suis super contente d’avoir ramené cette Relax Station Soap & Glory de mon séjour londonien. Et je vous conseille vraiment d’acquérir un de leurs kits si comme moi vous ne savez pas vers quel produit vous tourner. C’est une bonne alternative pour la découverte. J’ai aimé absolument chacun d’entre eux. Mais je dois avouer que celui que je rachèterai sans hésitation c’est probablement le beurre corporel The Righteous Butter. Une vraie révélation. L’hydratation n’est plus une corvée avec ce genre de produit.

Si les produits Soap & Glory vous intéresse, Kelly en faisait découvrir d’autres sur son blog au début du mois, n’hésitez pas à y faire un tour 🙂

J’ai maintenant envie de tester leurs masques, leurs lotions pour le corps et surtout le gommage Sugar Crush ♥

Alors tentée ? D’autres produits Soap & Glory à me conseiller ?