On Wednesdays we wear BLACK : American Horror Story ♥

Premier article de 2014 !
Avant tout, je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne année et blablabla ♥♥♥

Puis je sais pas vous mais en période de fête en plus de gâter ma famille, je me gâte aussi. Alors j’ai craqué pour quelques petites choses de ma wishlist dont le coffret d’American Horror Story. Cette série, je l’ai découverte il y a deux ans lors de son lancement aux Etats-Unis. Ils passaient le trailer lors des publicités et vu le nombre de publicité qu’il y a à la télévision aux States, j’ai dû le voir 30x par jour avant de regarder le premier épisode.

On a regardé cet épisode en “famille” dans le salon et on a sursauté plus d’une fois ! Je me rappelle quelques semaines plus tard, on allait voir Paranomal Activity au cinéma histoire de continuer dans les maisons hantées.

La première saison intitulée Murder House prend place en 2011 et a pour thème l’infidélité. Celle de Ben Harmon (psychologue) envers sa femme Vivien qui a également subit une fausse couche. Afin de prendre un nouveau départ, ils décident de déménager avec leur fille Violet à Los Angeles dans cette maison (magnifique soi-dit en passant) qui est comme vous pouvez vous en douter hantée. L’histoire relève un peu du déjà vu : une famille qui déménage dans une maison hantée par les anciens occupants. Mais c’est tellement bien ficelé. Puis j’ai tout de suite accroché avec le personnage de Violet Harmon (Taissa Farmiga) et avec (surtout en fait) Tate Langdon. Comme beaucoup, je suis tombée amoureuse de cet adolescent complètement tourmenté que la maison a transformé en psychopathe. Normal non ? Il faut dire Evan Peters est génial dans le rôle de Tate. De manière générale, j’aime toujours les personnages à qui la vie ne sourit pas. Puis ne nous voilons pas la face, il a quelque chose de charismatique sans pour autant être “beau”.Quand j’ai appris que la seconde saison ne serait plus dans la maison, j’ai été énormément déçue. Parce que je croyais qu’ils allaient changer absolument tous les personnages donc plus d’Evan ou de Taissa. A vrai dire dans la deuxième saison, il n’y a plus de Taissa mais Evan en est le personnage principal. Cette  fois-ci, l’histoire prend place dans un hôpital psychiatrique en 1964. La saison s’appelle d’ailleurs Asylum, on suit les patients de l’hôpital dans leur vie de tous les jours qui comme vous pouvez vous en douter n’a rien de normal. Désormais Evan joue le rôle d’un présumé sérial killer : Kit Walker. Le brun lui donne un petit côté sexy. Mais je m’égare…

Je disai dans ma Christmas Wishlist que je m’étais relancée dans les premières saisons d’American Horror Story. Car je suis du genre à ne pas supporter d’attendre que les épisodes soient diffusés aux Etats-Unis puis mis sur le net blabla et surtout attendre chaque semaine pour un nouvel épisode. Je suis sûre que les producteurs ou je ne sais qui vont nous faire le même coup qu’avec Pretty Little Liars et compagnie couper la saison en deux et rendez-vous dans trois mois. Alors je me refais les saisons un et deux puis j’attaquerai plus sérieusement la saison 3.La saison actuelle est intitulée Coven et se déroule sur trois périodes 1830, 1970 et à l’heure actuelle. Cette fois, la saison traite de plusieurs sujets liés à la sorcellerie, au voodoo, à l’esclavage et aux minorités. On retrouvera le couple (à l’écran seulement) Evan Peters et Taissa Farmiga mais également Emma Roberts ♥♥♥ (en couple avec Evan) dans le rôle d’une sorcière, un peu bitch ahaha.

Sinon, je craque pour ce t-shirt inspiré de Coven.

 Des séries à me recommander ?