L’Oréal GLAM SHINE Balmy Gloss

En matière de gloss, je suis vraiment difficile. Je ne suis déjà pas une grande fan du strass et des paillettes mais si en plus de ça, le produit colle et je me retrouve avec des cheveux sur les lèvres, je dis non ! Pourtant je ne peux pas résister aux crayons à lèvres d’inspiration Chubby Stick de Clinique. Et la dernière fois que j’ai traversé la frontière pour me rendre chez DM, je suis ressortie avec trois L’Oréal Glam Shine Balmy Gloss.
Si on fait attention à mes propos précédents et au nom du produit, il y a une vraie incohérence dans cet achat. Mais à 5,99€, je n’ai pas su dire non…
FALL FOR WATERMELON 914
A l’emballage, je l’aurai cru plutôt dans le corail vibrant.
Porté le rendu est plutôt léger avec un petit film teinté dans les orangés.
MAD FOR POMEGRANATE 909
Celui-ci est le plus opaque du lot ! On a le résultat d’un rouge à lèvres et la brillance d’un gloss combiné !
DARE THE DRAGON FRUIT 913
Cette couleur me faisait peur. Je m’attendais vraiment à me retrouver avec les lèvres habillées d’un fuchsia éclatant. Pas du tout ! Ce gloss ressemble énormément au premier, le Fall For Watermelon. Il s’agit de sa version rosée avec quelques sous-tons violacés. En photo, on ne le remarque pas du tout mais les paillettes sont de l’ordre du bleu écarlate !
J’ai un gros coup de coeur pour Mad For Pomegranate ainsi que pour Fall For Watermelon. Quelque part, je suis un peu déçue par Dare the Dragon Fruit. Je m’attendais à une teinte beaucoup plus foncée pour étendre ma palette pour les lèvres à des tons plus hivernaux. Je pense le porter mais la pluie étoilée sur mes lèvres m’indique déjà qu’il sera moins vite vide que les deux autres. Vu que ces produits apportent un peu de couleur et surtout de l’hydratation (j’en aurai bien besoin cet hiver) et qu’il existe encore trois autres teintes, inutile de préciser que je vais essayer de me les procurer ? Ahaha