Le Défi du Lundi – Mon beau sapin

Ce lundi, je suis fidèle au poste du Défi du Lundi proposé par My Beauty Québec ! Aujourd’hui je vous parle de mon beau sapin (Roi des forêts, que j’aime ta verduuureee … ok je m’égare un peu ^^). Quand j’étais plus petite on allait chercher un sapin naturel dans les Ardennes, ensuite vers mes 9 ans on a acheté un sapin artificiel. Quelque part, je suis un peu triste car l’odeur du vrai sapin rajoute un côté authentique à Noël. Par contre ça pique quand on le décore 🙂
Petite je n’avais pas vraiment mon mot à dire par rapport aux décorations mais maintenant le sapin c’est mon domaine. Ca fait donc deux ans qu’il est décoré dans un traditionnel vert et rouge. Avec des petits figurines typiques de Noël : des rennes, des bonhommes de neige, des Pères Noëls puis des étoiles, des chaussettes de Noël et des sucres d’orges. Deux grosses guirlandes rouges et une dernière de lumières (bon elles sont colorées mais ça je n’ai pas choisi). On termine le tout avec une étoile en haut du sapin évidemment !

Mon sapin idéal serait bien plus grand et touffu que celui-ci. Mais je l’aime beaucoup et j’avais tellement hâte de le décorer (comme chaque année ahah). Un Noël sans sapin serait juste inimaginable. Et vous, il est comment votre sapin ?