ABOUT ME

image0

pretty naive est mon journal de bord personnel. Curieuse de tout, il m’est impossible d’écrire à propos d’un seul sujet. C’est pourquoi mon blog s’apparente à un magazine dans lequel vous retrouvez des articles très variés et une ligne éditoriale très légère qu’est la mienne.

Fashion Corner renferme mes envies mode, le butin de mes aventures de magasinage sous forme de vidéo et quelques lookbooks sans grande prétention. Je suis loin d’être une blogueuse mode ou une blogueuse beauté mais ça ne m’empêche pas de partager de temps en temps mes découvertes en matière de produits de maquillage et de beauté dans la catégorie Beauty Parlor.

Lifestyle correspond à mes expérimentations culinaires et décoratives. De temps en temps, je posterai un article « do it yourself ». Mes tentatives désastreuses ne sont pas publiées je vous rassure. Je voue une passion à l’art dans ses formes les plus diverses. Au rayon Culture : revue cinématographiques, livresques et de séries en tout genre.

Des fois, il y a ces articles qui ne se rangent dans rien alors je les mets dans Billet d’Humeur. J’ai juste envie de vous raconter un moment marrant ou embarrassant, vous faire part de mes questionnements existentiels ou tout simplement vider mon sac. Je suis de ceux qui croient que l’écriture apaise l’âme.

A la base, pretty naive était un journal de bord afin de relater mes aventures à travers le monde. Si vous ne le savez pas encore, je suis une petite belge expatriée à Toronto au Canada. Les cultures, coutumes et architectures des autres pays me passionnent du coup je joue à la Globe Trotter et je partage mes aventures, conseils et bonnes adresses ici !

Vous l’aurez compris, il y a pas mal de liberté ici et c’est définitivement ce qui me plait le plus dans le fait de tenir un blog. Aucune contrainte. Au final, j’écris pour me faire plaisir à moi et si j’embarque quelques personnes dans cette aventure, ce n’est que du bonus ♥