ABOUT

Oh, hello! Bonjour!

Si c’est la première fois que vous atterrissez sur pretty naive, bienvenue et merci de votre visite ! Mon nom est Amandine, je suis d’origine belge et je vis à Toronto au Canada depuis septembre 2014.

Si je ne suis pas en train de pianoter sur mon clavier pour le blog, je le fais pour des clients. Je travaille en tant que Creative & Digital Strategist dans une agence de marketing et j’adore ça. Ça me permet de garder l’esprit ouvert sur les technologies actuelles et d’adopter l’une ou l’autre petite chose au blog. En fin de semaine, il n’est pas rare de me retrouver à un concert en train de danser et chanter au son de mes groupes préférés. Toronto est le paradis musical !

J’ai commencé le blog en 2011 après une immersion linguistique à Santa Barbara et San Francisco, en Californie. A l’époque, pretty naive était un journal de bord pour documenter mon séjour. De retour, je n’ai pu me résoudre à l’abandonner. Le blog est passé un peu par tout : différentes plateformes ou encore designs, style et contenu, pour devenir ce qu’il est aujourd’hui. Un genre de magazine lifestyle où je me plais plutôt bien. Vous retrouverez un peu de tout ici : du voyage, de la mode, de la déco, de la nourriture, de la musique, des livres… Le tout pimenté par des billets d’humeur où je donne libre expression à mes émotions.

Niveau matos, j’utilise principalement un Sony Alpha a5000 Mirrorless Digital Camera with 16-50mm OSS Lens, mais aussi un Canon EOS 700D + EF-S 18-55mm 3.5-5.6 IS STM ou mon iPhone 7 📷

Si vous souhaitez me contacter, n’hésitez pas à le faire par le biais des réseaux sociaux ou en m’envoyant un email à contact@pretty-naive.com