In my suitcase to Hawaii 🌺

Comme vous avez pu le lire dans mon article Hello October, je suis à Hawaii pour une petite semaine en compagnie de ma maman. A moi les plages de sable blanc, la mer de couleur azure, les fruits frais et le soleil. Cela fait trois ans que je ne suis pas partie en vacances. Enfin en vraies vacances je veux dire. Car oui je suis allée en Belgique, à Montréal, à Paris, à Dublin, à Brighton, à Chicago, à Rotterdam, en Colombie. Bon là vous vous dites que je me fou de vous haha mais je n’ai pas eu de vraies vacances à relaxer au soleil. Quoi que pendant cette semaine, on sera bien occupées car je veux pouvoir profiter un max. Ce n’est pas tous les jours que je suis à Honolulu!

En attendant de voir les clichés de mon séjour, voici un petit aperçu de ce que j’ai mis dans ma valise hawaiienne. A l’heure où je vous écris cet article, je check la météo, il fait 29°C ressenti 38°C. Comment est-ce possible? Du coup je vais privilégier les shorts, robes fluides, combishorts, sandales. Même si soyons honnête je serai probablement h24 en bikini.

In my suitcase to Hawaii | prettynaive

Pour ce voyage, nous n’avons droit qu’à une valise de type carry-on. Je me devais donc de bien réfléchir aux pièces que j’emportai avec moi. J’ai fait le tour de ma garde-robe, petite séance d’essayage dans ma chambre un dimanche soir et je me suis rendue compte qu’il y a pas mal de pièces que je gardai pour l’été que je n’ai absolument pas porté. Soit car elles ne sont pas work appropriate ou car j’ai préféré mon short BDG d’Urban Outfitters dont je vous parlais ici. Alors bien évidemment je l’embarque avec moi. Je le porterai avec des petits tops fleuris off-the-shoulders/Bardot. J’adore ce genre de haut avec un short taille haute. Je trouve qu’ils ont un petit côté latino voire gypsy. Je vais bien évidemment prendre des bodysuits et quelques graphic tees.

In my suitcase to Hawaii | prettynaive

Ensuite il y a ces pièces qui vous permettent d’être mignonne sans trop réfléchir: les robes et les combishorts. Rien de tel en vacances. You throw them on and you are good to go! Ma petite sélection en photo vient d’Urban Outfitters, Topshop et Princess Polly. C’était la première fois que je commandais sur Princess Polly du coup j’avais quelques appréhensions mais les deux robes (celle-ci et celle-ci) ainsi que la blouse ont une coupe parfaite. La livraison s’est faite en 3 jours depuis l’Australie! Je reste étonnée. Ce site risque de devenir un de mes préférés. Seul bémol: les frais de douane supplémentaire. Meh.

In my suitcase to Hawaii | prettynaive

Avant de partir, j’ai fait un saut chez Hollister et American Eagle Outfitters pour des bikinis et maillots car je n’en avais que deux ici. Bon ça aurait pu le faire mais si vous êtes comme moi avant de partir en vacances, vous avez une seule envie: bikini shopping! Histoire de vous mettre dans l’ambiance des vacances héhé.

J’avais tenté une commande chez Zaful et ce fut un big fail. Ma commande n’a jamais été envoyé car certains produits n’étaient plus disponibles. Vous croyez qu’ils m’auraient prévenu? Non. J’ai contacté le service client, ils m’ont informé de ce problème et m’ont proposé de soit attendre ou remplacer les items ou un remboursement. J’avais déjà attendu un mois mais à cette vitesse j’aurai pu attendre plusieurs! Au moins le service client était compétent. J’ai eu mon remboursement dans les 3 jours ouvrables. Anyway… Je me devais de partager mon mécontentement avec vous 😬

***

Alors je vous disais qu’on a droit qu’à une valise de cabine mais je veux quand même être stylée pour vous ramener de jolies photos colorées. D’ailleurs n’hésitez pas à jeter un oeil à mes Instastories et mes posts Instagram pour un aperçu de mes tenues! On se voit à mon retour 🙂

Leave a Reply