Paris | En dansant la Javanaise

Retour sur mon escapade parisienne. Après un Green Tea Latte chez Starbucks, on est allées dans les bureaux de Wear Lemonade pour récupérer la commande de Mathilde. Là vous devez vous dire, cool story. Mais si vous êtes de la région, faites un saut sur leur site. Pour toutes les fans de bullet journal mais qui en ont marre de devoir le dessiner soi-même. Regardez après leur agenda. Il me vend vraiment du rêve. Puis on a fait un petit photomaton chez Citadium. Je ne suis jamais rentrée dans un Citadium. J’ai envie de dire tant mieux car j’avais envie de tout acheter. Heureusement qu’on est blanches comme le lait et blondes car comme vous voyez notre photomaton est ressorti un peu trop foncé 🙁 On est montées au dernier étage des Printemps afin d’avoir une vue panoramique sur Paris.

Untitled
Untitled
Untitled

Au menu ce midi du vert, du vert et encore du vert avec toast à l’avocat, petite salade de poulet et bien évidemment un thé matcha dans le cadre du joli café Season. J’ai beaucoup aimé leur décoration plus “brute” que Peonies et le menu était une vraie torture. Impossible de ne choisir qu’un seul plat!

Untitled
Untitled
Untitled
Untitled
Untitled

J’ai ensuite rejoins Manue et on s’est englouti une raclette à deux. Si si. Pas le moindre scrupule. Lors de mon séjour chez elle, on s’est littéralement éloignées du cinéma français en regardant regardé les trois Toys Story (déjà vu mais un classique) et Zootopia (que j’ai adoré). Si vous la connaissez à travers son blog, vous devez probablement vous dire que c’était couru d’avance héhé

Le lendemain, sur les bons conseils de Mathilde, on a mangé une pizza chez Gemini. Charmante petite décoration (charmant serveur également héhé) et l’espace est clairement rentabilisé!

Untitled
Untitled

J’ai enfin vu les Colonnes de Buren. Je suis allée tant de fois à Paris sans jamais les trouver. Mais elles sont bien cachées les coquines! Comme on était dans le coin, on a vite fait un saut près de la Pyramide du Louvre et zou on a rejoins Mathilde pour un chocolat chaud héhé. Malheureusement contrairement à jeudi et vendredi, samedi et dimanche étaient pluvieux. Ce qui a réduit un peu nos expéditions et mes photos 🙁

Untitled
Untitled

Au soir, Manue et moi sommes allées au Musée des Arts Ludiques pour l’exposition sur le monde de Disney. Etonnant non? Quoi qu’il en soit je vous recommande vraiment. On en est ressorties avec des coeurs dans les yeux comme l’emoji oui oui. A la sortie, ils ont un petit photomaton qui permet de faire de vraiment cool photos pour 2€ si mes souvenirs sont bons (Manue tu me diras!)

Untitled
Untitled
Untitled

Puis dimanche avant que je reparte pour la Belgique, on a vu Moana au cinéma. Alors je ne vais pas vous mentir mais à la base, j’étais vraiment sceptique par rapport à cette nouvelle princesse. J’avais même dit à une copine à Toronto qui m’avait demandé de venir avec elle que ça ne me bottait pas du tout. He bien j’ai adoré! Ca change je trouve. Et comme tout le monde j’ai beaucoup aimé la bande son 🙂

J’espère que mes articles sur mon séjour à Paris vous aurons plus. Et promis dés qu’il fait moins gris et froid ici, je repartirai en expédition dans les rues de Toronto afin de vous faire découvrir d’autres coins!

Leave a Reply