Fashion Corner

URBAN OUTFITTERS HAUL

December 28, 2016

Si vous me connaissez bien, lors de mon précédent haul automne/hiver, vous avez dû vous dire qu’il était étrange que je n’ai rien acheté chez Urban Outfitters mon magasin de prédilection ♥ Ne vous inquiétez pas je vous gardai ça pour plus tard. J’adore fouiner chez Urban au rayon des dernières pièces soldées et dénicher des petites merveilles à prix tout doux. Car on est tous d’accord la marque propose de jolis morceaux mais qui coûtent généralement un bras, un rein ou la combinaison des deux.

.

Le mercredi avant Black Friday, ils avaient déjà mis en place la promotion “acheter deux, le deuxième morceau à moitié prix”. Du coup j’en ai profité sans avoir à me battre avec les canadiennes acharnées le vendredi de Black Friday. Bon je vous dis ça mais les canadiens sont tellement polis et bien élevés, Black Friday ici ça n’a rien avoir avec celui aux Etats-Unis. Les magasins ouvrent plus tôt certes mais pas aux aurores. A 7h du matin vous pouvez faire votre shopping tranquillement jusque 11h et ensuite les centres commerciaux se remplissent mais ça ressemble plutôt à un samedi. Rien de très fou. Puis de mon côté, j’avais cours le vendredi et comme vous l’avez vu dans mon précédent haul je n’ai clairement pas besoin de vêtements haha alors j’ai zappé Black Friday et aucun regret.

Dans cette vidéo, je me suis tentée au “try-on haul” pour vous donner un peu une idée de ce à quoi ressemblent les morceaux que j’ai choisi. Vu qu’il y avait moins de pièces ça me semblait une bonne idée. J’espère que ça vous plaira 🙂

12 Comments

  • Reply Marie Jendrez December 28, 2016 at 1:02 pm

    J'adore tous tes achats! J'ai pas de UO près de chez moi mais j'ai envie d'acheter tout leur site! ♡

    • Reply Amandine December 28, 2016 at 2:29 pm

      Je te comprends ce site est une pure evil tentation 😀

  • Reply Jules Basile December 28, 2016 at 9:08 pm

    Super tes achats! Les fringues de UO me font toujours rêver quand je vais sur leur site ainsi que leur objets de déco 🙂 De cette marque, je n'ai qu'un sac à dos, il faudrait y remédier haha!

    Bises ma chérie <3

    • Reply Amandine December 28, 2016 at 11:54 pm

      Je pense que si tu vas chez eux tu risques de dire adieu à ta carte bleue. Surtout maintenant vu la mode très 80-90s 😀

  • Reply Charline December 30, 2016 at 6:10 am

    Bon bah j'avais prévu d'aller faire les magasins demain, je rajoute Urban Outfitters à mon petit tour haha

    • Reply Amandine December 30, 2016 at 8:42 am

      Urban c'est le mal!! 😀

  • Reply Manue December 30, 2016 at 10:54 pm

    J'adore les hauls et j'aime encore plus quand ce sont des try-on haul, on se rend bien mieux compte de ce que ça donne. J'aime beaucoup le gilet, j'en veux un tous les ans mais je ne trouve jamais mon bonheur. Le pull est joli aussi, je n'aime pas les cols montant mais la forme et la couleur sont jolis. Tu as fait de bonnes trouvailles ! Le dernier top avec ton tatouage ça fait tout son effet.
    Tu dois être éblouissante dans la robe hahaha 😀

    • Reply Amandine December 31, 2016 at 10:02 am

      Oui tu as raison 🙂 c'est juste que des fois je trouve qu'il y a trop de morceaux du coup ça fait une longue longue vidéo! Pour le gilet il est décliné dans toutes les couleurs chez Urban Outfitters sinon je te conseillerai Brandy Melville ils ont souvent des gros gros gilet tout doux.

      Oh oui c'est sur je brillais de mille feux haha

  • Reply A bunch of futilities January 5, 2017 at 10:34 pm

    AAAAAAAAAAAAH CA M’ÉTONNER AUSSI :p!
    Pour la petite blouse, je dirais une veste en Jean avec un collier assez long ou un petit truc qui marque au niveau de l'élastique et qui pendouille (je sais pas si je suis très claire XD).
    J'aime beaucoup beaucoup ce que tu as acheté, pour changer :p!

    • Reply Amandine January 7, 2017 at 12:40 am

      Mmh veste en jeans j'aime l'idée ça tranchera bien avec la couleur! 😉 bien vu chaton!

  • Reply Anxiously Stylish January 9, 2017 at 8:10 pm

    Le t-shirt avec les cactus, c'est tout toi ça ahaha! J'aime trop tes trouvailles puis pour ton pull coupe trapèze essaye peut-être de faire du layering donc tu mets un autre pull par dessus, crop pour le coup vu que 'le peplum' commence un peu avant la taille non? Donc tu pourrais laisser dépasser la fin, un petit pantalon noir et des boots et c'est canon je trouve!!
    Plein de bisous♥

    • Reply Amandine January 10, 2017 at 1:30 pm

      Mmh intéressant pourquoi pas! J'y pensai pas du tout 🙂 merci chaton ♥

    Leave a Reply