LOVE / VIRGIN / CLONES

J’ai dévoré trois séries télévisées signées Netflix. Il faut dire que j’ai pas mal de temps devant moi ces derniers jours héhé du coup “Netflix & Chill” n’est-ce pas?

LOVE – Série romantique qui est loin d’une série à l’eau de rose! Mickey bosse pour la radio, a quelques soucis d’addiction et dit et fait tout ce qu’elle pense sans se soucier des autres. Gus est un tutor sur un plateau télévisé, il rêve que son script soit utiliser pour un épisode mais est trop coincé pour oser s’imposer. Qu’ont-ils en commun? Rien du tout, si ce n’est qu’ils viennent de rompre au même moment. Pourtant une certaine alchimie se développe entre les deux. Ca semble beaucoup plus vrai, ça fait du bien de voir l’amour sous son vrai visage : compliqué!

JANE THE VIRGIN – J’ai longtemps hésité. Puis j’ai cédé car je n’avais rien à regarder. Le topo? Jane est vierge et tombe soudainement enceinte à cause d’une erreur de procédure médicale. Pas mal de drame, très typique des soap opera. Ca se laisse regarder mais sans plus!

ORPHAN BLACK – La série est tournée à Toronto du coup ça me fait un petit pincement au coeur. Sarah voit son double se suicider sous un train. Elle décide de se faire passer pour elle afin que tout le monde la croit morte. Mais en se faisant passer pour Beth, son nombre de problèmes s’accroit. Il semblerait qu’elle soit le résultat d’une expérience scientifique créant des milliers de clone à son image. Orphan Black est une série vraiment prenante. En 2 jours je finissais la saison 1. En une semaine, les 4 saisons disponibles sur Netflix. S’il n’en restait qu’une je vous dirai celle là. Chaque épisode est une vraie surprise, c’est angoissant, c’est captivant. Je vous le promets! Puis les looks punk de Sarah & Felix ♥

Comme vous l’avez compris, je les ai toutes finies. Du coup vous avez des suggestions?