home inspiration | the bedroom (2)

Revenir en Belgique avait une certaine contrainte. Cela signifiait également renoncer à mon appartement et de soi à mon indépendance. Je suis retournée vivre chez ma maman. Même si cela est temporaire, une fois avoir goûté aux bienfaits de son chez-soi c’est vraiment étrange de devoir se retrouver chez quelqu’un d’autre. Il faut s’adapter à cet environnement, retrouver ses marques, faire un tour des placards au moins une dizaine de fois afin de retrouver où les choses sont placées et même si c’est la maison dans laquelle j’ai vécu plus de 10 ans, ce n’est plus « ma » maison à proprement parler.

Même dans ma chambre, j’avais l’impression d’être une étrangère. J’ai fait un tri de monstre, dans mes papiers, dans mes vêtements, dans mes bricoles. Mais je dois avouer qu’il y a quelque chose de bénéfique à ce retour (autre que le fait de ne pas devoir me soucier des factures pendant un petit moment). J’ai pu constater de mon évolution, du parcours que j’ai effectué et j’en suis quand même fière 🙂

Aujourd’hui je vous poste donc un énième article d’inspi sur la décoration de chambre à coucher.

Car afin de me sentir un peu plus à l’aise dans ce nouvel/vieil environnement j’ai décidé d’y apporter quelques petits changements (que vous pouvez découvrir dans mon projet life of a pause pour les petits curieux) !

Leave a Reply