life of a pause

Le 18 mai, je quittai ma vie à Toronto. Pour de bon? Je ne sais pas. Qui sait un jour peut-être je retournerai au Canada. Pour l’instant je n’ai plus l’impression d’y avoir ma place. Cela fait quelques jours que je suis de retour en Belgique et je dois vous avouer que je n’ai pas l’impression d’y avoir ma place non plus. Je me sens comme une étrangère dans mon propre pays.

J’étais partie de Belgique car je ne savais pas quoi faire de ma vie. Quelques mois plus tard, j’en suis plus ou moins au même stade. Néanmoins je reste optimiste et en attendant de trouver je vous emmène avec moi dans cette aventure. J’ai créé une nouvelle chaîne Youtube, intitulée “life of a pause“. J’avais envie de développer quelque chose de plus réaliste qui aurait pour but de me motiver dans mon avancée.

photo

Sur cette chaîne, vous retrouverez des genres de vlogs, des instants volés. J’ai décidé de parler en anglais. Avec pretty naive, le français était de rigueur car j’étais au Canada et c’était comme mon exutoire francophone. Avec life of a pause, ce sera donc l’inverse. Je ne posterai pas chaque vidéo sur mon blog ou ma page facebook car mon but n’est pas vraiment de promouvoir cette chaîne, juste d’y poster ce que j’ai envie, au moment où j’en ai envie.

Oh j’oubliais presque! Le blog et ma chaîne reviendront bientôt, à un rythme peut-être plus léger mais je ne pourrai jamais me résoudre de les abandonner 🙂 encore merci à toutes pour votre soutien ♥

Leave a Reply