♥ An almost ALL GREY wishlist ♥

Changement de saison, dit nouvelle wishlist! Pourtant vous remarquerez que les pièces que j’ai choisi sont loin d’être dans l’esprit du printemps. Aucune petite fleur, crop top, pastel ou autres couleurs lumineuses. Il faut dire que le printemps ici, pour l’instant, ressemble un peu plus à l’automne ou le début d’hiver alors les petites blouses et compagnie ne font pas encore parties de mon quotidien!

marble

Etrangement il y a pas mal de pièces dans les tons gris. Ces derniers temps, ma garde de robe se compose principalement de gris, blanc et noir. Uniquement des tons neutres. J’ai envie d’un sweatshirt tout doux, type uniforme de gym (Brandy Melville). Cette robe n’a rien de neuf mais je n’en ai jamais essayé de ce type et la coupe m’intrigue énormément (Urban Outfitters). La parfaite combinaison du pull et de la robe avec ce petit pull coupé sur la longueur, parfait avec un jeans en automne et avec un short l’été (Brandy Melville).La robe t-shirt. Mais sans manche! En noir (Urban Outfitters) et en gris (American Eagle Outfitters) bien évidemment. Simple mais une fois accessoirisé avec plusieurs couches de colliers, je trouve que ça peut clairement faire son effet. Parfait en automne avec des collants opaques, des bottes et un gros gilet. Et également au printemps, petite veste en jeans ou kimono en crochet.

Je ne suis pas encore passée du côté obscure des jeans totalement déchirés. Pourtant des petites coupures bien faite par-ci par-là peuvent donner un certain effet. Je n’irai pas jusqu’à essayer de modifier totalement un jeans (American Eagle Outfitters) mais j’achèterai bien un petit jeans skinny noir chez H&M ou Forever 21 pour le couper moi-même au niveau des genoux. Je vous tiens au courant du résultat 😉

Depuis que j’ai mon bomber noir de Topshop, je ne rêve que d’une seule chose : en avoir une deuxième en kaki avec des détails noirs au niveau des poignets et de la taille (New Look). Et la cerise sur le gâteau ces petites baskets Puma noires avec la semelle gum ♥ J’avais failli craquer sur celles de Vans puis je m’étais résolue. Je n’aurai jamais cru vouloir une paire de Puma la collection de “creepers” avec Rihanna est canon !

Que se trouve sur votre wishlist?

Leave a Reply