CoverGirl Discovery

Je vous conte depuis longtemps les bienfaits de mon fond de teint préféré : le Outlast Stay Fabulous de CoverGirl. Et un peu honteusement je n’ai jamais examiné cette marque plus en profondeur. J’ai testé deux autres de leur fond de teint, un anti-cerne, quelques mascaras ainsi qu’une poudre mais rien de plus ! Lorsqu’Alexandra (Alexfashionbeauty) a posté une photo sur Instagram avec une palette toute mignonne signée CoverGirl, je me suis dit qu’il était temps que je m’y attarde un peu plus.

P R O D U I T S
CoverGirl Outlast Stay Fabulous Foundation “Classic Ivory”
Maybelline SuperStay Better Skin Concealer “Ivory”
CoverGirl The Super Sizer by LashBlast Mascara
CoverGirl Trunaked Eyeshadow “Roses”
Rimmel Stay Matte Pressed Powder “Creamy Natural”
CoverGirl TruBlend Blush “Deep Mauve”
CoverGirl Oh Sugar Vitamin Infused Lip Balm “Taffy”

La star de cet article est donc bien évidemment la palette d’ombres à paupières roses de CoverGirl. La marque en a sorti trois différentes : Nudes, Gold et Roses. Et j’ai succombé pour la dernière. Elles sont clairement inspirées des palettes Naked d’Urban Decay si vous voulez mon avis. En plus compact, alternant des teintes irisées et mates. Le packaging est assez simple et sobre. Selon moi il ne manquait qu’une seule chose à la palette pour qu’elle soit parfaite: un miroir. Quoi qu’il en soit la taille des fards est assez impressionnante tout comme la pigmentation. Ils sont un peu poudreux mais se travaillent vraiment bien 🙂 J’ai presque utilisé toutes les teintes et je suis vraiment bluffée de la qualité de cette palette ♥

Le blush. Une vraie révélation. Généralement je ne regarde pas trop les blush CoverGirl. Ils ne m’ont jamais attiré. Probablement le packaging un peu cheap. Mais aussi les teintes. Aucune ne m’emballait plus que ça vu que je les ai déjà dans d’autres marques. Puis une fois à Walmart, je suis tombée sur le blush Deep Mauve de la gamme TruBlend et j’ai craqué! Je cherchai justement un bush dans les tons mauves et celui-ci, marbré m’a clairement fait de l’oeil. La pigmentation est vraiment dingue. Je pense que vous verrez assez bien ma stupéfaction dans la vidéo 🙂 en tout cas je l’adore.

Pour finir, le baume pour les lèvres Taffy de la gamme Oh Sugar. J’avais envie de vous recréer un look totalement rose donc je m’y suis mis aussi avec ce baume. Bon je ne me suis pas risquée avec un rouge à lèvre rose Barbie. J’ai choisi quelque chose de plus léger qui se marie parfaitement avec le blush Deep Mauve selon moi. Premièrement il sent divinement bon le bonbon, ensuite il est bien hydratant et agréable sur les lèvres et cerise sur le gâteau la teinte est plutôt canon!

En gros, je regrette de ne pas m’être attardée plus en profondeur sur cette marque. A petit prix, elle vous offre vraiment de petites merveilles en matières de maquillage et est plutôt complète comme vous avez pu le voir.

Quelles sont les marques de drugstore qui vous impressionnent le plus? Des produits en particulier à me recommander?

Leave a Reply

  • Très joli maquillage qui te va à ravir 😉 Je ne prends tellement plus le temps de me maquiller les yeux le matin, juste un coup de mascara et hop mais bon, ça doit aussi être une question de flemme haha ! Sinon, j'aime beaucoup les fards crème de Maybelline 🙂

    Bises ma belle <3

  • Bon j'arrive avec 45 ans de retard(pour pas changer en ce moment XD)!
    Je trouve que ce make up te va vraiment super bien et met tes yeux super en valeur! Décidément va falloir que je teste cette marque :p. J'adore le baume!
    Pour ce qui est de la crème (mais de nuit par contre :/) c'est le masque apaisant hydratant de chez Avène, c'est une merveille, je le laisse toutes les nuits car ma peau est en ce moment aussi très sèche et grâce à lui tout est redevenu nickel! Ah oui et l'autre crème, qui n'en est pas une :p, c'est le sérum hydrabio concentré hydratant à applliquer avant la crème de jour :)!
    Bisouuuus chaton ♥

  • On a pas de si belles palettes de chez Covergirl chez Delhaize, faudrait vraiment qu'ils s'y mettent parce que les couleurs sont vachement belles puis quand je vois la pigmentation waaaaaaaaaaw!♥
    toute belle mon petit chat!
    xx