⇧ HOMEWARE HAUL #2 ⇧

Le dernier Homeware Haul que j’ai publié date d’octobre 2014, lorsque je déménageais dans mon premier appartement à Toronto. Pourtant vous vous en doutez, surtout avec le déménagement, j’ai fait plus d’un achat déco. Alors cette fois-ci, pour changer des hauls mode ou beauté (surtout que je suis en mode no-buy vêtement), j’ai décidé de vous présenter les petites choses que j’ai accumulé au fur et à mesure des mois. J’ai toujours eu une passion pour la décoration mais depuis que j’ai mon chez-moi c’est devenu une réelle obsession.

Les ananas vous aimez?

Leave a Reply

  • Ta chambre derrière à l'air si jolie ! Je craque pour les petites plantes à la fin … Moi récemment en terme de déco j'ai acheté une grande lettre en métal (A évidemment) avec des ampoules dedans chez Hema, ça rend super bien sur mon bureau 🙂

  • J'adore les haul déco et ça me donne toujours un peu plus envie d'avoir enfin mon appart :3
    Les fausses plantes c'est LA bonne idée, comme toi je n'arrive pas à faire tenir les miennes et celles que tu as trouvé sont trop mignonnes.
    Les pédicules d'Instax je les prends sur eBay, c'est là que je les trouve les moins chères et je les prends par 5 comme ça j'ai le stock. Ca fait 3 fois que j'en commande, ils augmentent un peu plus le prix à chaque fois mais ça reste vraiment moins cher qu'ailleurs.
    Et ta jar pour 2016 est trop choupi aussi !

    • Aaaaah même chose 😀
      Tu me rassures ! Logiquement les succulentes ou cactus doivent être facile d'entretien et au final j'ai l'impression qu'il faut une technique de fou pour les garder en vie 🙁
      Ooooh Ebay c'est vrai que je n'y ai pas pensé ! Merci merci :*

  • Félicitation pour ton no-buy chaton, tiens bon :p!
    J'adore tout tes petits achats déco! Gros coup de coeur pour le panier à couverture <3.
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire le plateau/tableau :p. ANANAS POWER! 😀 ♥ Les petites fausses plantes sont juste top!
    Moi aussi je me suis acheté ma petite jar de bonheur :D!