✂ HAIRCARE ROUTINE ✂

Etrangement à chaque fois que je passe chez le coiffeur, je publie une vidéo sur ma routine capillaire. La dernière en date a été enregistrée en février 2014 ! Il était donc temps que je mette à jour quelques petites choses. Néanmoins si vous aviez vu cette vidéo, vous retrouverez certains produits qui ne me quittent plus 🙂


Désolé pour la luminosité, il faisait assez gris quand j’ai filmé 🙁

L A  R O U T I N E
Aussie Aussome Volume Shampoo
Aussie Moist Conditioner
Peigne
Garnier Fructis Marvelous Oil Frizz Defy Hair Elixir
Tangle Teezer Hairbrush
Brosse Bamboo

A U T R E S  P R O D U I T S
Joico Color Endure Violet Sulfate-Free Shampoo
Bleach London Silver Shampoo
Got2b Guardian Angel 425°F Heat Protect
CHI Enviro 54 Hairspray Firm Hold
Batiste Dry Shampoo Original
Bumble & Bumble Surf Spray
Elastiques H&M

Quel est votre produit secret pour vos cheveux?

Leave a Reply

  • Moi depuis plusieurs mois c'est service minimum avec mes cheveux haha. Je ne les teint plus du tout et j'utilise seulement un shampoing. Honnêtement ils ne s'en portent pas plus mal. J'essaye d'aimer ma couleur naturelle, mais je suis assez tentée par un balayage style ombré car le blond me manque énormément mais je veux quelques chose qui ne nécessite pas des rdv chez le coiffeur tous les deux mois ! Je n'utilise même plus de soin et je ne vois même plus la différence. Par contre je ne quitte pas ma Tangle Teezer qui est la seule à me démêler ! Et moi aussi j'utilise la technique de secouer la tête pour les sécher, mais sans la chanson hahaha !

    • Je dois t'avouer que je trouvais que le blond t'allait vraiment bien mais au final ta couleur naturel est très jolie aussi 🙂 je te comprends pour le balayage plutôt qu'une colo ça demande tellement d'entretien et le coiffeur fiouf ici ça coûte 2 bras et quelques organes !

      La tangle teezer est une vraie petite merveille j'étais assez sceptique au début mais au final je ne la quitte plus ♥

      Oh non tu n'as pas la même musique que moi en tête mmh essaie tu verras ça sèche encore mieux 😀

  • alors j'utilise beaucoup moins de produits que toi haha (bon aussi j'ai moins de cheveux, forcément) simplement un shampoing cruelty free sans silicone de la marque Sante, et tout les 15 jours je fais un masque d'huile de coco pure que je laisse poser toute la nuit pour les chouchouter un peu comme je les sèche au sèche-cheveux, ça fait vraiment des miracles!

  • J'adore tes cheveux, je les trouve tellement beau et j'ai attendu cette vidéo avec impatience :D! J'ai toujours rêvé de tester les shampooing Aussie! Haha tu m'as faite rire avec le turban! Et je compatis aux cheveux fins et emmêlés, c'est la misère!
    I LOVE ROCK'N'ROLL!♥ Pour ce qui est du shampooing sec, je prends le Aussie et je le trouve vraiment vraiment bien :)! Je suis en train de rechercher un nouveau shampooing par contre :(! OOOOOH le bumble and bumble, I need it!
    Et petite question sans rapport, tes écarteurs sont en combien de mm chaton? 🙂

    • Héhéhé en quelques sortes cette vidéo était pour toi 😀
      No way tes cheveux sont fins 😮 ils ont l'air super fourni et épais, quel est ton secret??? 😮
      Un shampoing sec Aussie? aaah je ne savais pas je dois essayer :p
      Héhé j'en ai pas c'est juste des boucles d'oreilles en forme de roses noires mais c'est vrai qu'on pourrait y croire :p des bisous chaton ♥