Better Skin

Comme toutes les filles, je suis toujours à la recherche du correcteur parfait. Cela fait plusieurs années maintenant que je suis fidèle au Age Rewind Concealer de Maybelline. Néanmoins avec mon dernier tube qui se vide, j’avais bien envie de changement. Après quelques échos positifs par-ci par-là j’ai fini par me décider pour le SuperStay Better Skin Concealer de Maybelline. Il a pour cibles : les cernes, les tâches et les imperfections. Je suis convaincue, je l’ai glissé dans mon panier de course entre les céréales et les haricots au sirop d’érable!

Le seul point “négatif” est qu’il contient de l’Actyl-C. Cette molécule soit disant aide dans le traitement des imperfections. Après 3 semaines d’application les cernes, les tâches ET les imperfections (rien que ça) devraient avoir diminué. Je ne sais pas vous mais personnellement ça m’emballe moins. Car ça me semble plus chimique… mais bon au moins le produit est sans huile!

Pour le premier test j’ai décidé de ne pas porter de fond de teint pour voir vraiment le potentiel de cette petite chose sur mes cernes !

Mes cernes ne sont pas extrêmement marquées (pourtant je ne dirai pas non à quelques heures de sommeil en plus) mais le soucis est qu’elles ont un teint mauvâtre. Et combiné à ma peau de Blanche Neige, ça n’arrange rien. Lorsque je ne porte pas de maquillage, je ressemble littéralement à un zombie. Donc je peux vous avouer que le petit coup de pouce du correcteur ne fait pas de mal. Le Better Skin s’applique grâce à un embout mousse (pas du type Age Rewing mais du type gloss). Ensuite il faut estomper au doigt tout simplement 🙂 c’est d’ailleurs ce qui est recommandé dans les instructions. Je l’aime bien. Il couvre déjà pas mal !

Pour le deuxième et test final, j’ai appliqué mon fond de teint et ensuite le correcteur sur mes cernes et mes imperfections.

Avec les fêtes (et les colis de merveilles belges que ma maman m’envoie), ma peau redit bonjour aux boutons. Je vous laisse “admirer” les photos et essayer de repérer mes boutons. Plutôt dingue non? J’ai uniquement redimensionné les photos rien de plus! Niveau tenue? Rien à signaler, il me tient toute la journée comme promis ! C’est drôle comme certaines marques sont plus proposées à une certaine gamme de produit plutôt qu’une autre marque. Maybelline avec les correcteurs (celui-ci et le Age Rewind) ou CoverGirl avec les mascaras 🙂

Vous l’avez essayé?

Leave a Reply