geometric diy

Au cas où vous ne le saviez pas je vis dans un appartement au sous-sol. Dans notre cuisine on a ce drôle de placard qui en fait donne sur la chaudière. Deux grandes portes blanches toutes moches. J’ai finalement trouvé ce que je pouvais y faire pour camoufler ces portes. J’adore les formes géométriques et j’avais vraiment craqué sur cette décalcomanie chez Urban Outfitters. Même si elle ne coûte que $12 je me suis dit que ce serait sympa et amusant de le faire moi même non? Donc j’avais envie de partager ça avec vous 🙂 
.
.
J’aurai pu prendre du vinyle mais j’avais peur que le matériel soit trop adhésif, ne plus pouvoir le retirer et que ça abime les fameuses portes. Je loue donc il ne vaut mieux pas trop abimer les lieux! 
Pour le matériel, si vous voulez tenter ce bricolage, il vous faudra : 
  • Une paire de ciseaux 
  • Du papier collant double face ou de la pâte adhésive 
  • Du papier noir
.
J’ai commencé par tracer un premier triangle avec une latte et j’ai ensuite utilisé celui là comme stencil pour les suivants. A la base je voulais remplir l’entièreté des portes puis je me suis rendue compte qu’un genre de dégradé serait plus intéressant donnant un certain mouvement au projet! 
.
.
Et personnellement j’adore le résultat. 
Surtout que ça ne m’a quasiment rien coûté et je peux facilement changer cette petite décoration ▲▼▲ 
.
Et vous les formes géométriques ça vous branche?
A M A N D I N E

Leave a Reply