❄ CHRISTMAS WISHLIST 2015 ❄

Une Wishlist de Noël à 3 jours de Noël car après tout il n’est jamais trop tard n’est-ce pas?

Federico demandait des inspirations de cadeaux pour les fêtes alors je me suis dit que j’allais vous compiler une petite wishlist en même temps que je lui soumettais mes idées sur papier.
La première chose qui selon moi fait toujours plaisir aux filles c’est quelques petits produits de maquillage. Ce qui tombe bien vu qu’avec les fêtes, les marques sortent généralement de jolis coffrets. Pour ma part je craquerai bien sur la Cheeky Party Holiday Blush Palette de Benefit Costmetics. Selon mois les blush Benefit sont les meilleurs. J’en possède deux à l’instant Coralista qui est littéralement mon blush préféré (il est bien creusé d’ailleurs bouh) et Rockateur, mon deuxième blush préféré. Je résiste toujours à la tentation de m’en acheter un petit troisième et là quand je vois cette palette, je tombe facilement sous son charme 🙂 en bonus de quatre blush poudre elle possède le célèbre bronzer Hoola, l’highlighter Whatt’s Up!, They’re Real Mascara (un autre de mes préférés) et They’re Real Eyeliner. Comment lui résister? 
Pour l’anniversaire de Federico je lui ai offert un record player. Vous savez les jolies mallettes d’Urban Outfitters 🙂 C’était probablement un cadeau à double sens car je peux en profiter aussi. Donc quelques petits vinyles ne seraient pas de refus. Ces derniers temps je réécoute Blood Red Shoes, puis CSS c’est un grand classique chez moi et sinon Coral Fang des Distillers ce serait pas mal aussi!

Un bomber. Vous l’aviez déjà vu dans ma wishlist mode de l’hiver que j’ai posté lundi dernier. Oops je me répète. Mais j’ai vraiment envie d’une veste type “bomber” en noir effet brillant. Chez Topshop ils en ont une à $66 au lieu de $110 🙁 L’hiver, les bonnets sont mes meilleurs amis. Un bonnet bordeaux, joli et pratique à la fois. Je possède trois montres (et je dois d’ailleurs changer les piles de deux montres. Si la troisième me lâche je suis foutue) : une argentée, une dorée et une rose gold. Celle qui manque à mon bras est une avec un bracelet en cuir noir. Je rêve d’une Daniel Wellington mais je ne les pensai pas si cher. Gloops! Des alternatives?

Je vous disais dans ma vidéo 5 Things I Want to Make more Time for! que j’aimerai me remettre plus sérieusement à la cuisine et surtout à la pâtisserie. Mais sans bol c’est un peu compliqué je dois dire. Donc un petit set de bols ce serait vraiment l’idéal je pense ^^

Et quoi de mieux en hiver que de trainer en pyjama, un livre dans une main et un thé dans l’autre ? Rien. Voilà tout. Puis je trouve que ce sont les petits cadeaux idéals pour Noël. Le short à carreaux, car je vis au Canada et ne porte plus que des carreaux dorénavant (c’est un peu cliché mais tellement vrai à la fois), vient de Forever 21. Puis j’ai envie de m’essayer au livre à colorier pour adulte. Vous en pensez quoi de cette tendance? Celui-ci s’appelle Mindfulness Coloring Book : Anti-Stress Art Therapy for Busy People (disponible chez Urban Outfitters et Indigo). Il propose principalement des formes géométriques et abstraites à colorier. Personnellement ça me tente plus que les mandalas ^^ Pour finir, mon thé préféré de David’s Tea : Forever Nuts, une vraie petite bombe ♥

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist de Noël?
A M A N D I N E

Leave a Reply