TORONTO “YOURS TO DISCOVER” (15)

.

Je vous avais déjà parlé un peu du St Lawrence Market (ici dans mon article sur leur marché des Antiquités). Il s’agit d’un marché couvert abritant une centaine de vendeurs, de bouchers, de boulangers, de pâtissiers ou autres artisans. Si vous voulez de bons produits frais je vous conseillerai d’y faire un tour. Malheureusement il n’est ouvert que du mardi au samedi. Et je bosse du mardi au samedi. Donc je n’ai jamais eu la possibilité d’y faire un tour. En congé avec ma maman, j’en ai profité pour finalement découvrir le St Lawrence Market. Il était temps! 
Avant le marché, nous avons dégusté une crêpe avec des pommes caramélisées et de la cannelle chez Wanda’s (599 Yonge Street). Il s’agit d’un petit snack qui allie la cuisine belge à la cuisine canadienne. Le combo est juste parfait. Surtout agrémenté d’un chocolat chaud au chocolat blanc!

.

,
Au soir nous avons mangé chez Fresh Restaurant (147 Spadina Avenue), histoire d’essayer quelque chose de plus sain pour une fois. Fresh propose un menu végétarien voir vegan. Un peu trop de verdure au goût de ma maman mais ça restait très bon. J’ai pris une salade Ace Of Kales avec du kale, de l’avocat, du faux bacon fait à base de tempeh (intéressante alternative) et agrémentée d’une sélection de noix. Pour ma part, j’étais comblée car ça faisait un petit moment que j’avais envie d’essayer ce resto 😉
,
La cuisine vegan ou végétarienne, une option pour vous? 
Ou vous êtes plutôt du type carnivore?
 photo Amandine3_zpse0eb197b.png

Leave a Reply