⇧ HOME – THE BATHROOM ⇧

Notre salle de bain est assez petite et pas très bien pensée. On a un long mûr vide sur lequel on ne peut rien mettre car la porte s’ouvre dessus. On a pas beaucoup d’espace de rangement alors on fait avec les moyens du bord. J’avais envie de personnaliser un peu cette pièce que je trouve assez triste malgré ce bleu vibrant que j’adore. Avec quelques petites décorations d’inspiration surf, Hawaii, plage… 
.
.
Ma petite maman m’a envoyé une décoration de son voyage à Ibiza. Quand je l’ai vu c’est ce qui m’a donné le déclic pour la décoration de la salle de bain. De l’autre côté on a un plus petit mûr mais qui me semblait vide. Alors j’y ai déposé deux pochettes de vinyle dans des cadres carrés (Ikéa). Federico les avait déjà dans sa précédente chambre et j’avais vraiment envie de leur trouver une place dans notre appartement. La salle de bain était parfaite. 
.
.
La première chose que j’avais envie de placer dans notre salle de bain, c’est une mason jar pour y déposer nos brosses à dents. Idée à nouveau piquée chez Urban Outfitters, que voulez-vous ce site c’est ma drogue. J’ai également utilisé des plus petites mason jars pour y ranger des cotons tiges, des cotons ouatés et ensuite deux fleurs pour donner un peu de couleur (autre que bleu) à la pièce. 
.
.
Ensuite j’ai imprimé une photo en noir et blanc trouvée sur Pinterest de surfeurs sur un rocher face aux vagues déferlantes. A placé dans un cadre noir au dessus des toilettes. En parlant de toilette, j’avais trouvé cette idée de panier pour ranger les rouleaux. Bien plus joli que le sac déposé à côté des toilettes comme j’avais dans mon précédent appartement haha. 
.
Pour terminer, on a un petit meuble à rangement Ikéa où j’avais déposé mon sèche cheveux et mes différents fers. Mon côté Monica Geller n’en pouvait plus de voir les câbles dépasser du meuble. J’ai fini par craquer pour deux petites corbeilles chez Winners. Je trouve qu’elles finissent parfaitement la décoration de la salle de bain. 
.
Qui l’eut cru qu’un jour je vous présenterai ma salle de bain !
 photo Amandine3_zpse0eb197b.png

Leave a Reply