home wishlist

Grande nouvelle ! Apres deux semaines intense de recherche et de visites, suivie d’une semaine de stress liée aux papiers ou autres applications à compléter, j’ai enfin trouve un nouvel appartement. Et on déménage fin mai. Alors une “home wishlist” est de rigueur !
Point de vue décors, vu que j’ai dû alléger mon compte en banque d’un premier loyer et d’un dernier loyer (garantie locative), j’ai bien envie de me lancer dans le DIY. J’ai déjà un dream catcher mais ça fait un petit moment que j’ai envie d’en faire un moi même. Les faux bois en décoration je trouve que ça donne un côté rustique à une pièce, associé à quelques cadres, ça donne de la texture, du relief. Je me lance à la chasse (d’un faux bien évidemment). Utiliser un vieux cintre pour pendre une illustration, idée que je pique chez Urban Outfitters merci !Cette décoration “Wild & Free” est bien trop chère pour mon portemonnaie, mais j’ai récemment vu un DIY de ce type sur youtube et me laisserai bien tentée par une reproduction. Affaire à suivre. La dernière fois que je suis allée chez Walmart, je suis tombée sur un mug ananas, avec une fausse plante Ikéa à l’intérieur, l’illusion sera parfaite. Pour finir les mason jars. Je pense que ces petits bocaux vont faire partie intégrante de ma décoration. D’autant plus que grâce à Urban Outfitters encore une fois, j’ai une nouvelle idée. Les employer dans ma salle de bain !!

Malheureusement à côté des petites choses DIY, il y a des achats indispensables. Comme un fauteuil. Le moins cher que j’ai trouvé, gris qui plus est ♥ et canapé lit, vient de chez Ikéa. Avec des petites housses pour coussin trouvé sur Society6 (le bible en matière de décoration). J’ai bien envie de me laisser tentée par cette illustration circulaire chez Urban Outfitters, vraiment différent de ce que l’on peut voir d’habitude. Toujours chez Urban, des petits clips pour décorer avec des photos. Ils sont en bois et le côté illuminati me fait trop rire. Avec tous mes vêtements, il est grand temps que j’investisse dans une commode à tiroirs. $139 chez Ikéa, Ikéa c’est la vie. D’ailleurs cette petite table à manger est aussi sur ma liste. Pour terminer, une couverture d’inspiration mexicaine. Celle-ci est de chez Urban Outfitters, ça vous étonne? Mais j’en ai trouvé des vraies, magnifiques, sur Queen St West !! Et des petits “coasters” pour disposer mes bagues et boucles d’oreilles (Urban, si si).

Aaaah j’en suis toute excitée !!
Quels sont vos magasins ou sites préférés en matière de décoration?