white toner (BLEACH LONDON)

S’il y a bien un produit Bleach London que j’avais envie d’essayer c’est leur White Toner. Ce produit a pour but de nourrir les cheveux tout en réduisant les effets cuivrés ou jaunâtres des cheveux blonds jusqu’à les rendre silver ou blond platine. Ca fait un moment que j’ai énormément envie de retourner à un blond plus clair mais je n’ose pas pousser la porte d’un salon. Car ça coûte littéralement un bras ici! Donc j’ai profité de ma petite escapade londonienne pour me procurer le toner de Bleach London, clairement les professionnels de la coloration! 
.

Le principe est très similaire avec une coloration à la maison. La première étape est de mélanger dans la bouteille de lotion développante le tube colorant. De secouer le tout (la petite danse sur un air de Taylor Swift n’est pas nécessaire mais conseillée selon moi), on enfile une sexy paire de gants et on répartit le mélange sur d’abord les racines et ensuite les longueurs. Sauf que pour ma part je commence toujours comme ça et fini par prendre une grosse noisette de produit en main et le répartir comme un shampoing haha. Temps de pause 20 minutes. Ce qui me laisse amplement le temps pour le montage de ma dernière vidéo ! Après avoir rincé, il faut appliquer le masque réparateur fourni dans la boite. Je trouve ça génial. Surtout que c’est un tube de 50 ml donc je pourrai l’utiliser encore deux fois à mon avis. Ce masque est une petite pépite, il démêle vraiment bien mes cheveux. Généralement quand je fais une colo à la maison, je galère toujours avec les noeuds mais là le peigne glissait tout seul. A nouveau on laisse poser pour 5-10 minutes. On rince, on sèche et tadaaaam…

.

.

Je suis super ravie du résultat. La différence est subtile mais au moins c’est vraiment naturel. J’adore. Mon blond était plutôt du type blond californien/doré et je me retrouve avec quelque chose de plus cendré. Littéralement ce dont je rêvais (encore un peu plus et ce serait parfait). Ils sont super doux malgré la coloration, je pense que cela est dû au masque fourni dans le paquet. Franchement j’aurai dû prendre plus d’une bouteille !! 
Des produits à me conseiller pour maintenir ce blond ou d’autres toners ? Je suis preneuse !

 photo Amandine3_zpse0eb197b.png

Leave a Reply