NUDE LIPSTICK

 .
Contrairement aux yeux, je n’ai jamais été très nude en matière de lèvres. Pour moi un rouge à lèvres doit se voir, doit apporter une touche un peu folle sinon à quoi bon ? Autant se contenter de la pigmentation naturelle de notre bouche non ? Après tout il s’agit d’un rouge à lèvres. Mes teintes de prédilection sont le rouge (évidemment), le rose, le bordeaux, l’orangé ou encore un de mes favoris le corail.

Bon okay j’avoue la chose : je trouve les lèvres nudes vraiment très jolies… sur les autres. Etant d’une carnation proche de Blanche Neige, trouver le nude parfait n’est pas chose aisée. L’idée de ressembler à un mort vivant avec des lèvres blanches ne m’emballe pas tellement. Et à côté de ça, toute la population a décidé de se liguer contre moi en arborant des lèvres nudes à la Kylie Jenner.

Histoire d’en rajouter une couche, l’Oréal a sorti sa Collection Privée intitulée élégamment “The Perfect Nudes“. J’avais craqué pour Eva grâce à Gabriella mais évidemment cette teinte n’est pas disponible en Belgique. Alors en arrivant au Canada, je me suis donnée pour mission de me la procurer. Et depuis j’en suis folle. Il s’agit d’un beige aux reflets dorés. Très crémeux et hydratant, il glisse littéralement sur les lèvres. Ce qui est étrange est qu’il est recommandé pour les peaux foncées, ce qui est loin d’être mon cas hahah mais j’adore le résultat !
.

.Oh et il sent les rouges à lèvres de mamy ♥

Pour ou contre les lèvres nudes ?
 photo Amandine3_zpse0eb197b.png

Leave a Reply