❄ BATH & BODY WORKS GOT ME. (bis) ❄

.
J’étais persuadée d’avoir fait mon stock chez Bath & Body Works pour l’automne et l’hiver. Hé bien je pense avoir sous estimé mon amour pour les bougies. Il faut dire que j’en allume une tous les jours ici. Cliché ? Mauvaise influence ? Ou plutôt le fait que c’est super pratique pour diffuser une bonne odeur et une ambiance cosy dans ma petite chambre ? Je vote pour la dernière proposition 🙂 Et cette fois-ci je ne me suis pas contente uniquement de bougie, j’ai fait la totale !

Je ne sais pas vous mais personnellement je préfère les bougies type mason jar plutôt que celles à trois mèches. Bon vous allez me dire qu’elles sont moitié plus légères mais quelque part je trouve ça mieux car ça permet de réellement utiliser une bougie. Je pense avoir fini qu’une seule et unique bougie à trois mèches B&BW ! Bien évidemment je me suis concentrée sur la collection des fêtes et je peux vous assurer que chacune de mes bougies me donne faim haha. Tout d’abord il y a Merry Cookie qui sent littéralement le biscuit juste sorti du four. Ensuite Frosted Cranberry ; l’odeur de canneberge est certainement une de mes odeurs préférés, impossible de lui résister. Et pour finir, gros coup de coeur pour Vanilla Bean Noel, un classique de Bath & Body Works. Pour une qui n’est pas très fan de tout ce qui sent la vanille, celle-ci est une petite tuerie avec une pointe de caramel ! YUM !

Mon spray hydratant touchant à sa fin, je me suis dit que j’allais donner une chance aux lotions pour le corps de Bath & Body Works (j’ai choisi les minis qui étaient en spéciale à 3/$12). Pourtant c’est presque perdu d’avance vu que je déteste me tartiner le corps avec des produits tout collant et gras. Je risque peut-être d’être surprise et je pourrai ajouter les body lotions de B&BW à ma liste d’addiction, qui sait ? Surtout qu’elles sont toutes composées de beurre de karité et de vitamine E (je vous tiens au courant) ! La première sans la moindre surprise : Vanilla Bean Noel, j’en mangerai. La seconde Sugar Plum Dream, qui a vrai dire sent plus les fruits rouges que la prune. Personnellement je préfère. Et la dernière Frosted Wonderland, qui dégage une odeur plutôt masculine, musquée. 

Comment quittez Bath & Body Works sans petit gel désinfectant pour les mains ? Impossible. Surtout qu’ils sont toujours en promo 3 pour $5. Iced Gingerbread (cannelle), Too Many Cookies (vanille) et No Place Like Gnome (pomme) sont passés à la caisse ! Ces gels sont de vraies petites merveilles : l’odeur tient des heures et des heures sur les mains. A vous en lécher les doigts 😉 
Bath & Body Works aura ma peau ! 
 photo Amandine3_zpse0eb197b.png

Leave a Reply