It’s always tea time !

Mercredi dernier, je vous parlais de thé. Je vous promets je ne vais pas en faire une habitude mais… aujourd’hui, je vais à nouveau vous en parler. Pas n’importe lequel : DAVID’sTEA. C’est à cause ou plutôt grâce à Alexandra/Alexfashionbeauty que je les ai découvert. Et depuis, dés que je fais un saut sur le continent américain, j’emporte avec moi quelques thés de leur sélection. Ils en ont plus de 150 donc je peux vous assurer que le choix est compliqué tellement tout me donne envie.
.

.
Ce que je ne savais pas c’est que David’sTea a vu le jour ici même, à Toronto. En 2008, ils ouvraient leur première boutique sur Queen Street West (l’un de mes endroits préférés de la ville). Donc quelque part je contribue à la prospérité de commerçants locaux ahah. J’apprécie tout particulièrement le fait que le thé soit en vrac et contienne des vrais morceaux de pomme, de cannelle, de raisin et compagnie. On a pas l’impression de boire de l’industrialisé, le vrai goût est là. Et pour une amatrice de thé telle que moi, c’est un pure délice ! Avec leurs 150 thés pas moyen de ne pas trouver un qui vous plaise : thé vert, blanc, noir, rooibos, tisane ou encore d’autres genres aux noms complètement inconnus (oolong, pu’erh, maté) mais que je me tarde d’essayer.
.

Pour Noël, ils ont sorti un nouveau calendrier de l’avent qui propose une sélection de 24 thés et infusions pour faire le décompte avant le jour J ($34,50). J’ai trouvé l’idée vraiment ludique et intéressante donc j’ai sauté sur le coffret. Autant vous dire qu’il me tarde d’être le 1er décembre. 
Votre thé préféré ?

 photo Amandine3_zpse0eb197b.png

Leave a Reply