☆ GET READY WITH ME : Girls Night Out ☆

Ce soir on sort ! Soirée entre filles à Toronto ! Un Get Ready With Me s’impose 🙂 

.
.

On commence avec le maquillage et ces trois produits qui sont clairement mes indispensables. Si je veux que mon make up tienne toute la nuit, j’applique la base POREfessional de Benefit Cosmetics en me concentrant sur les pommettes, le nez et le menton. Ensuite j’ajoute mon fond de teint Outlast Stay Fabulous de CoverGirl (étant au Canada j’ai enfin du stock !!) et j’essaie tant bien que mal d’effacer mes cernes avec le correcteur Age Rewind de Maybelline (je pense investir dans le Creamy Concealler de Nars, qu’en pensez-vous ?). Aujourd’hui, j’ai décidé d’utiliser uniquement la Lorac Pro Palette ♥ Je pose tout d’abord ma base Essence ensuite j’applique le fard LT Bronze sur toute la paupière. Dans le creux, j’effectue un genre de smokey grâce à Garnet, qui est plutôt dans les tons cuivrés. Je viens mélanger le tout avec Mauve certainement mon fard coup de coeur de la palette. On continue à “blender” et illuminer grâce à Cream & White. Je poudre en me concentrant sur mes zones huileuses ainsi que mes cernes pour mieux faire tenir le correcteur. Et j’ajoute une dernière touche de bronze avec le blush Rockateur de Benefit. Un petit coup de mascara avec Miss Manga de l’Oréal, mon Lip Glow de Dior et le tour est joué 😉

On passe ensuite aux cheveux. Rien de bien fou ici : un peu de shampoing sec Batiste et quelques coups de lisseur pour dompter les mèches rebelles !

La pièce maitresse de la tenue : cette robe H&M. Petit dupe d’une certaine robe chez American Apparel au prix bien plus abordable. J’adore la dentelle, le dos transparent, les manches trois-quarts, le bandeau au niveau de la poitrine, la coupe en jupe patineuse et surtout ce bleu. Vu qu’elle se suffit à elle même, j’ajoute uniquement ce petit sac Urban Outfitters et mes bottines Bronx achetées à Office.
.

.

Ready to go ! 
 photo Amandine3_zpse0eb197b.png

Leave a Reply