i will be there for you

Que ce soit dans ma vie ou avec mon blog, j’aime que les choses soient organisées. J’adore l’excitation du moment inattendu mais pour ça il me faut un certain cadre dans lequel évoluer à mon rythme. Cela fait cinq jours que je me torture l’esprit avec le sujet de mon article du mercredi. La page blanche. L’horreur. Alors je me suis demandée quels étaient les derniers éléments de surprise dans ma vie et en une seconde j’ai pensé aux amitiés qui se sont créées ici dans un pays étranger qui m’est déjà très cher. 
Vous ne le savez peut-être pas mais mardi dernier c’était mon anniversaire (merci à ceux et celles qui ont pensé à moi, ça m’a fait énormément plaisir. Bisous bisous bisous). J’ai passé le cap du quart de siècle ! C’est complètement dingue, presque irréel pour moi. Pourtant ça y est je fais parti des presque trentenaires. Ok j’exagère un rien. Mon anniversaire, je le redoutai un peu. Loin de ma famille, de mes amis. Mais en fait il a été merveilleux grâce à ces quelques personnes qui m’entourent.
.

.

Tout d’abord le jour même, tout le monde a pensé à moi. J’ai été affublée de câlins, de petites attentions et ça fait vraiment chaud au coeur. Le lendemain on avait un travail de groupe et ensuite on a rejoint la bande dans un restaurant japonais. Sushis à volonté. Le paradis. Ce n’est que lorsque le gâteau est arrivé que j’ai compris ce qui se tramait. Les salauds. Je ne m’attendais tellement pas à ça. Surtout que ça ne fait qu’un mois qu’on se côtoie. De vrais petits amours ♥ En plus de ça ils m’ont offert le repas. Probablement l’un de mes meilleurs anniversaires. Comme quoi en amitié, il en faut peu. Etre présent c’est largement suffisant ! 

 photo Amandine3_zpse0eb197b.png

Leave a Reply