☂ Fall Essentials ☂

Quelle est votre saison préférée ?
Histoire de me différencier de probablement la
moitié de Youtube : l’automne est ma saison préférée. Oui mon anniversaire
est en octobre mais ce n’est pas pour cette raison qu’il s’agit de ma saison préférée. Je
suis une clairement « sweater weather girl ». J’adore pouvoir
m’emmitoufler dans un pull douillet, troquer des sandales pour des petites
bottes et surtout la palette de couleurs que nous offre les arbres 🙂
Cette vidéo s’est faite tout naturellement,
j’étais en plein tri de ma valise pour le Canada et j’avais envie de partager
mes essentiels pour l’automne avec vous.
Ici, je ne mentionne pas mon amour
inconditionnel pour les thés ni même mes senteurs de bougies favorites (tout ce
qui touche de près ou de loin la pomme, la cannelle et la citrouille yum yum ♥
) mais sinon la vidéo aurait vraiment tiré en longueur ^^
Et vos essentiels pour l’automne ? 
 photo Amandine_zps57bbc2fb.png

Leave a Reply

  • Tu me fais plaisir avec cette vidéo car l'automne est également ma saison préférée ! C'est la saison la plus inspirante pour s'habiller : pulls, vestes, écharpes et autre bonnets, on peut vraiment s'éclater.
    Fan du tartan aussi cette saison, j'ai acheté une écharpe tartan chez Zara (dans des couleurs neutres noir, blanc et gris) et j'ai un pull Weekday dans le viseur…
    Mais mon objectif du moment est de trouver un manteau fluffy en gris clair ou dans une couleur pastel pour affronter l'hiver avec douceur !

    • Tu as parfaitement raison !
      Oooh elle doit être belle ♥ et Weekday je pourrai décidément dévaliser leur magasin !
      Je cherche la même chose que toi mais version gilet, gris clair ou baby pink :p ahah

  • j'suis pareille que toi pour le maquillage en été, quand il fait 35° dehors ça donne pas envie de se mettre des trucs sur le visage haha; ta sélection vernis j'adore (barry m pour toujours); tes chaussettes primark à coeurs je veux les même, et le foulard que tu as volé à ta maman, t'as bien fait il est trop trop beau haha!
    && pour moi en automne mes essentiels c'est déjà ma paire de Dr Martens (classique), ma veste en jeans & mon perfecto aussi maintenant que j'en ai enfin trouvé un, chemises à carreaux et puis des petits sweats légers (parce qu'on est quand même dans le sud) et pareil que toi, des bonnets par milliers

  • Quelle chance d'être au Canada en ce moment ! J'espère que tu profites bien 🙂 L'Automne est aussi ma saison préférée, suivi de près par l'Hiver … Tu m'as fait découvrir le blush Mac Gingerly, j'aime beaucoup !
    Comme toi en Automne je me maquille plus, en ce moment j'abuse du rouge à lèvres foncé et je vais bientôt ressortir mes vernis à ongles prunes ! Et tu m'as donné envie d'aller m'acheter des chaussettes hautes, ça me changera de mes collants noirs simples !
    D'où vient ton chapeau noir (un Missguided aussi ?) ? J'en cherche un exactement comme ça !
    Très chouette vidéo, bisous 🙂

    • Je les ai déjà ressorti mais je n'ai pas encore osé en mettre sur mes doigts alors j'ai tenté les orteils comme première approche vu qu'il fait super beau ici je sais encore mettre des sandales 😀 mais j'avais envie d'une touche automnale !

      Non le noir vient de H&M 😉 tu devrais facilement en trouver un, ils en sortent à chaque fois pour cette saison. Sinon chez Forever 21 ou New Look 😉

      Bisous bisous

  • L'automne est aussi ma saison préférée: les gros pulls, les bottines, Halloween aussi :p En ce moment, c'est grand soleil en France et je n'ai qu'une envie : qu'il fasse plus frais pour pouvoir mettre des pulls, je suis folle :p
    J'adhère à tes essentiels et particulièrement au tartan (d'ailleurs, il y a des écharpes tartan chez New Look et je vais finir par craquer)

    Bises ma belle <3

    • Oh oui Halloween ! J'avais complètement oublié de citer ça ! D'ailleurs je ne sais pas du tout ce que je vais être pour Halloween, tu as déjà des idées toi ?

      Tu vas rire mais je me dis la même chose, ne serait-ce que pouvoir sortir en pull sans veste mais avec un pull tout doux <3

      Des bisous :*

  • Tu m'inspire, tu m'inspire !
    J'ai jamais craqué sur une palette Naked, c'est pas l'envie qui manque en plus, mais j'arrive pas à choisir la bonne. Je me maquille très peu les yeux, parce que j'ai toujours du mal à trouver quelque chose de naturel qui irait avec mes cheveux. (je fais tout en fonction de ma tignasse…) – genre le vert sur les yeux d'une rousse, j'oublie. Je préfère plus naturel, nude.
    Je me cherche trop une écharpe tartan mais plus dans le rouge foncé.
    Ton manteau est trop beau, roh puis le sac <3

    • Je dois t'avouer que j'ai du mal avec tout ce qui est fard à paupières colorés, je n'y arrive juste pas, j'ai toujours l'impression de ressembler à un clown ! Alors les palettes du style Naked sont vraiment l'idéal car elles offrent une belle palette de tons neutres 🙂

      Alexandra (alexcetera) en avait mis une dans les tons plus foncés dans sa wishlist mais elle vient de Monki et j'ai vérifié il n'y en a pas au Canada 🙁 mais je pense que lorsqu'il fera un peu plus frais tu pourras en trouver une facilement :p

  • La Naked 3, en ce moment quand je me maquille les yeux je prends celle-ci. J'ai les deux mêmes barry m, les bordeaux/rouge, ils sont trop beaux et parfait pour la saison.
    Tes chaussures topshop et les chaussures fourrés sont top!

  • Bon niveau maquillage j'adhère totalement puisque je suis a peu prés pareil, c'est à dire très peu voir pas du tout de maquillage (excepté mon petit mascara) à l'été, mais à l'automne hiver j'adore ressortir mes fards à paupière aux tons chauds.
    J'adore tes rouges à lévres, et je vais partir à la conquête d'un joli bordeau aussi!

    Pour les bottines de chez UO j'adore, elles sont trop jolies!
    Bon en fait j'aime toutes tes chaussures ! 😀

    Ah le gilet moutarde, j'adore! (j'aime les gilets de grand-mère :p)

    Le tartan, je plussoie également!
    En pantalon/legging je pense pas que je le porterai, mais en jupe et echarpe, j'adhère totalement.

    Et je cherche partout les écharpes "col" mais n'en trouve nul part des grosses confortables 🙁 et pourtant je cherche ^^'

  • Je regarde a vidéo au chaud chez moi et il pleut dehors, et j'ai juste envie d'allumer de bougies à la cannelle tellement ta vidéo me met dans l'ambiance de l'automne haha ! J'ai envie d'un snood géant moi aussi pour m’emmitoufler quand il fait froid ^^ Pour l'automne moi j'aime bien mettre ma veste en jean par dessus des gilets un peu comme le moutarde, style mémé, j'adore ! Et puis des bonnets, plein de bonnets…

    • Je suis contente de lire que tu aimes les bougies à la cannelle j'ai l'impression que soit on adore ou on déteste. Mais perso je pourrai tout utiliser/manger avec de la cannelle tellement ça sent bon l'automne, le chaud ♥ et là tout de suite tu me donnes envie d'une soirée sous la couette pendant qu'il pleut ! Je sais c'est complètement absurde 😀

      Les gilets de mémé c'est la vie ♥♥♥
      J'en ai encore acheté un hier oops 😀