☼ GET READY WITH ME : SUMMER EDITION ☼

Je prends en compte vos idées de vidéo 😉 Cette fois-ci c’est une proposition de Dounia : un Get Ready With Me avec à la clé une tenue qui met en avant un kimono. Plutôt facile vu mon obsession pour les kimonos ♥ En plus cette fois-ci je ne fais pas les choses à moitié : en plus du maquillage et d’une tenue, je vous propose une coiffure. Le genre de tresse que je fais quand je suis rendue à mon troisième jour sans shampoing. C’est plutôt rapide, ça change et on dirait que j’y ai mis du temps alors que ça me prend littéralement 5 min ! 
 photo MAKEUP_zps4b80295f.png
Il s’agit clairement du maquillage que je porte tous les jours en été : une BB crème (Maybelline Dream Pure 8-in-1 BB Cream “Light”) accompagnée de mes deux correcteurs préférés (pour les cernes Maybelline Age Rewind Eraser Dark Circles et pour les imperfections Make Up For Ever Full Cover). Avant de poudrer mon visage, j’applique mon eyeliner. Je pense que l’eyeliner feutre de Topshop y est pour beaucoup dans la réussite de mon trait. Je poudre énormément mon visage, j’en ai conscience mais que voulez-vous on ne change pas ses habitudes surtout que la poudre Stay Matte de Rimmel combine légèreté et efficacité 🙂 
Je termine avec quelques touches du fard à joues crémeux Paul & Joe dont je vous parlai ici, un peu de mascara (Maybelline the Falsies) et le baume laque Demure de la collection ColorBurst de Revlon. 
 photo Outfit_zpsfbc18394.png
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, j’ai vraiment eu envie de mettre ce kimono MissGuided en avant. Un kimono blanc voilà ce qui manquait à ma collection. Afin de ne pas être conventionnelle, j’ai décidé de mixer les fleurs du kimono avec les lignes de ce cropped top H&M. Deux imprimés qui vont parfaitement ensemble. 
Après de nombreuses tentatives, j’ai enfin trouvé le “Mom Jeans” qui me va. Pas trop large et bien taille haute, parfait en somme (il vient de New Look pour info). J’ai encore un peu de mal à m’y faire surtout qu’il est vraiment très rigide et je suis plutôt habituée au confort des jeggings mais je l’adore. Définitivement un basic à avoir dans sa garde robe. 
En chaussures j’ai opté pour des Minnetonka, un autre basic si vous voulez mon avis. 
Et en accessoire, ce sac ramené du Camden Town Market. Très inspiré d’un certain designer, oops ! 
Plein de bisous les petits chats 🙂 
 photo Amandine_zps57bbc2fb.png 

Leave a Reply