♫ WHEN WORDS FAIL, MUSIC SPEAKS ♪

Ca faisait longtemps que je n’avais plus partagé de musique ici (sauf via mes favoris du moment). Pourtant je ne peux me passer de musique, j’en écoute tous les jours. Certains sont plus attachés aux paroles, moi c’est le son qui me fait vibrer et passe clairement au premier plan ! Et vous ?

Il y a quelques temps j’ai découvert la danoise avec le titre Waste of Time. J’adore sa petite voix et ses chansons sont plutôt entêtantes. J’ai envie de tournoyer dans ma chambre, de balancer ma tête de gauche à droite. Là je vous poste un remix de la chanson XXX 88. Il faut vraiment que je m’intéresse plus à ce qu’elle fait car ses deux titres passent en boucle ! 

On continue avec une autre fille : AlunaGeorge. Your Drums, Your Love n’arrête pas de passer à la radio et pourtant je ne m’en lasse pas. A nouveau la voix est vraiment catchy, beaucoup plus soul ce qui lui donne un côté relaxant. J’aime le clip très épuré qui colle parfaitement à la chanson. Les oeuvres d’art qui s’y trouvent sont très graphiques, j’adore. Ensuite le slow motion ♥

The Dandy Warhols ! Ai-je besoin de les présenter ? Un petit retour aux sources avec Not If You Were the Last Junkie on Earth ! Le clip est super cheap mais j’adore. Là je dois avouer que c’est les paroles qui m’ont eu 🙂

Dans le même style, mais un peu plus psychédélique. Il y a Wait For The Man de Fidlar. La chanson est courte, à peine 1 min 56, mais tellement efficace. Du bon son garage que j’écoute souvent avant de bosser ahaha puis j’aime beaucoup le travail qu’il y autour de la vidéo. Ce côté griffé, colorié à la main comme dans les premiers films en couleur !

Katy Perry dans ma sélection c’est vraiment vraiment étonnant. Si vous ne le saviez pas encore, je ne l’aime pas beaucoup. Au début oui. Mais elle joue les saintes nitouches (fille de pasteur après tout), elle a la critique facile alors qu’elle est souvent à moitié à poil dans ses clips et ses paroles sont pas des plus innocentes non plus. Mais le son de Dark Horse ! OH MON DIEU ! Ces basses ! Probablement ce qui a séduit tout le monde aussi. En fait la chanson devrait plutôt s’intituler Juicy J featuring Katy Perry si vous voulez mon avis 🙂

Une dernière chanson qui passe pas mal à la radio Photomaton de Jabberwocky. J’ai envie de danser comme un asticot, de me tortiller encore et encore. Cette chanson m’inspire l’eau ^^ c’est bizarre ce genre d’impression non ?

On termine avec un gros gros coup de coeur : le duo allemand Milky Chance. Je craque totalement pour la voix un peu rauque du chanteur. Et j’avoue sur ses cheveux aussi ahaha. 
Oops ! Je crois que je vais m’arrêter là 🙂
Des morceaux à me conseiller ? 

 photo Image-1-1_zps106d6cc2.jpg

Leave a Reply