Moments in the Sun (The Fame Game Series by Lauren Conrad)

Ici, je vous disais avoir dévoré les trois tomes de la série L.A. Candy écrite par Lauren Conrad
C’est donc tout naturellement que j’ai englouti The Fame Game

Au début j’étais un peu déçue que le personnage principal de la série ne soit plus Jane Roberts. Ce personnage, bien que fictif, est vraiment basé sur Lauren et son expérience face à la télé réalité. Mais avec le recul, je me dis que ce n’est pas plus mal car je finis toujours par ne pas supporter ceux sur qui tous les malheurs du monde s’abattent (je pense à Serena dans Gossip Girl, Marissa dans the O.C. ou encore Peyton dans One Tree Hill). 
Au centre de The Fame Game, Madison Parker bien sûr ! Elle a enfin l’attention dont elle mourrait d’envie. Même si elle doit toujours partager celle-ci de manière plus ou moins égale avec d’autres filles. C’est le jeu 🙂 
Après l’échec de sa série Madison’s Makeovers, Madison saute sur l’occasion du nouveau TV Show imaginé par Trevor Lord. Le spitch de The Fame Game est plus ou moins identique à L.A. Candy : quatre filles à Los Angeles à la recherche de la gloire. 
Face à Madison, on retrouve Gaby. Elle n’a pas tellement changé cette “idiote” de Gaby si ce n’est que la télévision consomme sa santé à petits feux. 
Carmen Curtis, fille de. Le strass et les paillettes font partis de son quotidien depuis qu’elle est née. Et si ça ne suffisait pas à mettre des bâtons dans les jambes de Madison, elle est également bonne actrice ! Rude concurrence !
Que serait la série sans une nouvelle girl-next door à l’image de Jane ? C’est Kate Hayes qui a été retenue pour le rôle. Aspirante chanteuse, elle a quitté son Ohio natal pour la pétillante ville des anges. 
A nouveau, la série développe son lot de drames et de tensions, qui sont pour la plupart orchestrés par Trevor et l’équipe de PopTV. Mais au fur et à mesure des livres, on se surprend à avoir de la compassion pour Madison Parker. The Fame Game lui aura tout pris mais également tout donné ! Dommage qu’elle ne s’en soit pas rendu compte plus tôt 🙂 
J’étais tellement contente quand j’ai découvert que Lauren Conrad avait écrit une deuxième série. Vous pouvez donc imaginer mon sentiment une fois avoir tourné la dernière page de Infamous, le troisième tome tiré de The Fame Game 🙁
 photo Image-1-1_zps106d6cc2.jpg

Leave a Reply

  • je savais même pas qu'elle écrivait des livres! Après c'est pas vraiment mon style mais c'est toujours bon à savoir haha, il faudrait vraiment que je me remette sérieusement à la lecture
    (et pour Brandy Melville j'avais été à celui de Lille oui mais je l'ai trouvé tout petit comparé à ceux ou j'avais été à Rome qui sont immenses, il me tarde de découvrir celui de Carnaby!)

  • Ahah derien, oui j'ai tenté avec une 2éme couche et même si c'etait déjà opaque le rendu n'était que plus joli!
    Je me vois déja profiter des soldes d'èté pour acheter des jolis vernis pour cet automne/hiver ! 😛

    Ah oui, je pense qu'à Lille tu auras plus de chances de trouver des petites merveilles, perso je n'y suis pas très loin mais j'avais la fleme d'aller fouiner dans autant de magasins ^^ (Grosse flemmarde).

  • Je ne savais pas qu'elle avait publié d'autres livres .

    Daft Punk ont été les rois des Grammy ( je ne suis pas fan du tout de leur dernier album ) et je suis déçue pour Taylor Swift :s
    Le couple Jay Z/ Beyoncé m'a vendu du rêve !

  • Ah la flemmardise, ca touche tellement de gens ! 😛

    Au fait, j'ai commencé la saison2 d'American Horror story (Adam Levine ♡)
    Je suis devenue accro, la 1ére saison est une tuerie!!

  • Oh je ne savais pas qu'elle écrivait des livres, ils doivent être uniquement en anglais non ?

    Ah déprimons ensemble ! C'est nul de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut niveau déco 🙁 allez courage tu vas bien avoir un chez toi bientôt non ?

  • J'comprend moi c'est surtout ça qui me fait peur : les autres au volant ! Puis j'suis genre la tête en l'air tout le temps, j'aime bien regarder partout en voiture, et surtout surtout dès que je suis dans une voiture je m'endors méga vite! Holala ca crains x)
    Avoir ta maman en stresse à côter de toi ça doit te faire trop flipper :O Courage <3

  • Et oui c'est l'avantage de ne pas encore avoir d'appartement on peut mettre de côter (même si j'avoue être méga dépensière, sérieux en un an j'me fait peur en voyant le peu que j'ai économiser -_-)
    Puis oui mon chéri conduit et ça c'est trop trop cool, du coup je l'aide pour l'essence mais c'est lui qui me trimballe partout 😛 Mais bon voilà j'ai peur que ça le sâoule à force et faut avouer que c'est pratique de pouvoir prendre la voiture seule qu'en t'en à envie/besoin :O