Culture

On Wednesdays we wear BLACK : American Horror Story ♥

January 1, 2014
Premier article de 2014 ! 
Avant tout, je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne année et blablabla ♥♥♥

Puis je sais pas vous mais en période de fête en plus de gâter ma famille, je me gâte aussi. Alors j’ai craqué pour quelques petites choses de ma wishlist dont le coffret d’American Horror Story. Cette série, je l’ai découverte il y a deux ans lors de son lancement aux Etats-Unis. Ils passaient le trailer lors des publicités et vu le nombre de publicité qu’il y a à la télévision aux States, j’ai dû le voir 30x par jour avant de regarder le premier épisode.

On a regardé cet épisode en “famille” dans le salon et on a sursauté plus d’une fois ! Je me rappelle quelques semaines plus tard, on allait voir Paranomal Activity au cinéma histoire de continuer dans les maisons hantées. 
La première saison intitulée Murder House prend place en 2011 et a pour thème l’infidélité. Celle de Ben Harmon (psychologue) envers sa femme Vivien qui a également subit une fausse couche. Afin de prendre un nouveau départ, ils décident de déménager avec leur fille Violet à Los Angeles dans cette maison (magnifique soi-dit en passant) qui est comme vous pouvez vous en douter hantée. L’histoire relève un peu du déjà vu : une famille qui déménage dans une maison hantée par les anciens occupants. Mais c’est tellement bien ficelé. Puis j’ai tout de suite accroché avec le personnage de Violet Harmon (Taissa Farmiga) et avec (surtout en fait) Tate Langdon. Comme beaucoup, je suis tombée amoureuse de cet adolescent complètement tourmenté que la maison a transformé en psychopathe. Normal non ? Il faut dire Evan Peters est génial dans le rôle de Tate. De manière générale, j’aime toujours les personnages à qui la vie ne sourit pas. Puis ne nous voilons pas la face, il a quelque chose de charismatique sans pour autant être “beau”.

Quand j’ai appris que la seconde saison ne serait plus dans la maison, j’ai été énormément déçue. Parce que je croyais qu’ils allaient changer absolument tous les personnages donc plus d’Evan ou de Taissa. A vrai dire dans la deuxième saison, il n’y a plus de Taissa mais Evan en est le personnage principal. Cette  fois-ci, l’histoire prend place dans un hôpital psychiatrique en 1964. La saison s’appelle d’ailleurs Asylum, on suit les patients de l’hôpital dans leur vie de tous les jours qui comme vous pouvez vous en douter n’a rien de normal. Désormais Evan joue le rôle d’un présumé sérial killer : Kit Walker. Le brun lui donne un petit côté sexy. Mais je m’égare…

Je disai dans ma Christmas Wishlist que je m’étais relancée dans les premières saisons d’American Horror Story. Car je suis du genre à ne pas supporter d’attendre que les épisodes soient diffusés aux Etats-Unis puis mis sur le net blabla et surtout attendre chaque semaine pour un nouvel épisode. Je suis sûre que les producteurs ou je ne sais qui vont nous faire le même coup qu’avec Pretty Little Liars et compagnie couper la saison en deux et rendez-vous dans trois mois. Alors je me refais les saisons un et deux puis j’attaquerai plus sérieusement la saison 3.

La saison actuelle est intitulée Coven et se déroule sur trois périodes 1830, 1970 et à l’heure actuelle. Cette fois, la saison traite de plusieurs sujets liés à la sorcellerie, au voodoo, à l’esclavage et aux minorités. On retrouvera le couple (à l’écran seulement) Evan Peters et Taissa Farmiga mais également Emma Roberts ♥♥♥ (en couple avec Evan) dans le rôle d’une sorcière, un peu bitch ahaha.

Sinon, je craque pour ce t-shirt inspiré de Coven.

Des séries à me recommander ? 
 photo Image-1-1_zps106d6cc2.jpg

13 Comments

  • Reply Alexandra January 1, 2014 at 11:35 am

    j'avais essayé de regarder la saison 1 à l'époque ou elle était sortie mais j'ai arrêté à l'épisode 3 parce que je regarde souvent mes séries en pleine nuit et j'avais peur d'avoir peur haha! Faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je continue un de ces jours! Surtout que depuis la fin de Dexter j'ai plus de série format 45 minutes à regarder, je regarde plus que des comédies (d'ailleurs j'ai commencé Arrested Development la semaine dernière et je trouve ça excellent, j'te conseille aussi The Mindy Project, vraiment sympa comme série)

  • Reply Kelly plt January 1, 2014 at 3:43 pm

    J'avais hésité à la commencé mais tu me donnes vraiment envie, je vais craqué aha ! Sinon j'ai horreur quand ils coupent les séries Once Upon A Time en ce moment c'est rdv en mars je crois 🙁

  • Reply marion January 1, 2014 at 8:11 pm

    J'ai également adoré cette série! Mais bon, j'ai vraiment grave flippé des fois…

  • Reply Luuhzombie January 1, 2014 at 8:16 pm

    Holala les t-shirt ! Gros gros coup de coeur pour cette série même si j'en suis qu'à la saison 1 (le chéri veut voir en même temps que moi mais il veut jamais regarder pfoou ) et oui on est toutes d'accord : TATE QUOI :'D Horrible la coupure de série pour les fêtes, moi qui était en plein OUAT, Vampire diaries et Revenge bouuuh :'(
    Ho fait plus besoin de me répondre sur mon tumblr, je suis de retour ici <3
    Plein de bisous

  • Reply Luuhzombie January 1, 2014 at 8:18 pm

    Et oui tu m'étonne t'as du trop t'habituer à ton blond ! En vrai t'es chatain c'est ça? Mais t'es trop belle en blonde, c'est pas galère à entretenir ? Hi merci c'était des supers fêtes de fin d'année, dommage que ce soit finis ! Des bisous <3

  • Reply MxManuella January 1, 2014 at 11:47 pm

    Je pense me lancer dans cette série bientôt, je n'en entend que du positif.

    La série que je conseille à tout le monde, c'est Breaking Bad. Certes elle n'a rien à voir avec celle-ci mais elle est géniale. Et le bon point c"est qu'elle est finie donc pas d'attente entre chaque episode… c'etait ma torture ça!

    Bonne année!

  • Reply Luuhzombie January 2, 2014 at 8:32 pm

    Les psychopathe ont se "petit truc" charmant hahaha , un peu comme Norman Bates <3 Mais TATE OMG t'façon même pas psychopathe je l'aime aha. Hâte de le voir en brun dans la saison deux *-*
    J'suis trop contente d'être de retour ici pour commenter sans cesse ton blog <3

  • Reply MxManuella January 2, 2014 at 10:26 pm

    Oh je ne connais pas Weed mais apres un petit tour sur internet, ca m'interesse pas mal.
    Je m'y mettrai apres AHS 🙂

    Tu ne seras pas decue de Breaking bad, c'est super. J'ai devoré chaque episodes, surtout pour Aaron Paul! :p

  • Reply Little Deer January 3, 2014 at 12:08 pm

    Je suis trop froussarde pour oser commencer cette série ! Par contre je viens de finir Breaking Bad et c'est vrai que cette série est géniale.

  • Reply S. January 3, 2014 at 2:15 pm

    Tu me donnes envie de commencer cette série! Mais pas au soir, sinon je vais mourir de peur je crois 😀

    Pour le moment tout est en pause, donc j'attends impatiemment que les séries reprennent (Pretty Little Liars &Cougar Town bientôt!)

    Sinon, je ne sais pas si tu as déjà vu Shameless (version US), c'est décalé et les acteurs jouent merveilleusement bien!

  • Reply Camille January 5, 2014 at 11:12 am

    Je vais voir ton blog par le biais d'Alex parce qu'elle me dit souvent que tu es chouette et tout ça et je comprends même pas pourquoi j'suis tombée dessus plus tôt! Enfin bref j'suis une grosse grosse fan d'AHS et haaa j'ai hâte que ça reprenne là haha! Le tee-shirt est super cool!

  • Reply Amandine January 5, 2014 at 7:36 pm

    Oh merci Camille c'est vraiment adorable ♥

    J'ai vu qu'ils avaient fait une pause mais ils reprennent le 7 je pense ? Je vais l'attaquer cette semaine si tout va bien ^^

    Je me demande sur quel sujet sera la quatrième saison ? Et j'espère vraiment qu'Evan sera toujours dedans :p

  • Reply SarahLoveKitty February 6, 2014 at 6:06 pm

    OMG j'adore cette série j'aimerai trop collectionner les coffrets des saisons aussi et les t shirt sont terrible j'adoooreeeee!!!
    SarahLoveKitty

  • Leave a Reply